Forum Clubic

Alimentation Boitier Externe - Où puis je re trouver ca ?

Bonjour, je possède un boitier pour disque dur externe (http://www.multe-pass.com/1/P/190748/default.htm) et mon alimentation à laché ! un fil a cédé dans les racords…
Savez vous où je pourrez retrouvrer une alimentation 12V 2A (3,5 mm) sachant que le boitier coute 28€ ! Donc une alim à un prix bien inférieur…

Merci à vous

salut remi.fa je crois bien que tu vas être bon pour racheter un boîtier complet, car je ne penses pas que tu vas retrouver ce cordon d’alimentation qui est fourni avec le boîtier, et je crois en plus,qu’il y a, deux modèle de prise DIN à quatre broches.

Salut ! :hello:
Ce que tu cherches ,c’est bien un transfo pour alimenter ton boitier avec un jack(la prise) de3,5 mm? :slight_smile:
Alors va faire un tour dans ton supermarché le plus proche et regarde au rayon petit électricité:tu vas y trouver des transfos à 6€max qui ont ces prises et des voltages réglables ,ça peut te dépanner. :neutre:

Oui, merci pour vos réponses…
Le problème est qu’une alimentation universelle de 2A est assez rare…
Sui dit rare, dit chère !
Je m’oriente vers l’achat d’un nouveau boitier… En espèrant qu’il tienne plus longtemps

c’est rare mais des alims universelles de 12v et 2A pour 20€ ,non j’en ai trouvé à gogo sur webducommerce.com
voici le lien précis
www.webducommerce.com…
ca marche en autre pour les alims des modems freebox
Bonne courage.
Edité le 04/09/2008 à 18:13