Alimentation ATX 12V ... 12V ?

Je ne m’y connais pas très bien en fait, donc désolé si je pose une question d’une stupidité infinie, je fais monter un pc, et j’ai choisi une alim’ " ATX 12V " en me rendant compte après que ma carte mère est un ATX (la commando d’Asus’)
Ce « 12V » m’intrigue beaucoup, et j’aimerai pas que ca ne fonctionne pas du coup, ou que je sois obligé de me brancher sur mon alume cigare :slight_smile:
Je voulais savoir un peu ce que ca signifiait, désolé si c’est un doublon, j’ai beaucoup cherché sur le forum, sans trouver

BONJOUR DOC2 alors pr plus d info regarde ICI
Edité le 31/08/2007 à 15:54

www.clubic.com…

ton bonheur tu trouveras :stuck_out_tongue:

Merci du lien,même si je n’ai pas tout tout saisi :slight_smile:

Mais ce que je ne comprenais pas, c’était pourquoi le spécifier dans le nom de l’alim’ si toutes les alim’ doivent fournir ce 12V, je n’ai donc pas a m’inquiéter pour ma carte mère ? Le 12V signifie bien 12V pour la carte mère … Ca ne posera pas de problème pour un pc fixe chez moi ou quoi, il ne faudra pas de prises « spéciales » … ?

C’est quoi comme alimentaion ?

Point of View Black Diamond 500 - Alimentation 500W ATX 12V - SLI Ready

lien : www.ldlc.ch…

Je sais pas vraiment ce quelle vaut…
Tu va commander sur ldlc.ch ? T’es Suisse ? Je connais un magasin en informatique a Geneve au cas ou.

J’ai déjà commandé, et je viens de me rendre compte peut être de l’erreur que j’ai fais
Non non j’ai pas commandé sur ldlc.ch
Edité le 31/08/2007 à 16:11