Bonjour,
Je voudrais des précisons sur l’alimentation de cette carte. D’après la documentation 2 x 6pins PCI Express, j’ai bien les 2 cables, avec vers l’alimentation un connecteur male 4 fiches dont 1 vide. L’alimentation corsair TXEU 650W que je n’ai pas reçue possède 2 connecteurs PCI Express 8 broches. Est ce que cela a un rapport ou dois je bêtement brancher les cables d’alimentation de ma carte graphique avec des connecteurs 4 pins. Je ne sais pas si j’ai été très clair, ce que je veux savoir c’est où brancher les cables d’alimentation de la carte sur l’alimentation.
Merci de vos réponses
Grand_mel:(
[Photo supprimée] Voici la photo de mon connecteur
Grand_mel:(
Le connecteur que tu as reçu avec la carte graphique tu le met de coter y’en pas besoin avec l’alim que tu vas avoir 
Pourquoi sur tous les forums ils parlent de eux cables et sur lesite d’ATi ils donnent 2 PCI E 6pins 75 W
Oui tu dois brancher 2 connecteur de 6pins sur la carte graphique, je te dit juste que tu as pas besoin de brancher ceux que ta reçu avec la carte graphique, puisque que sur l’alim il sont déjà :neutre:
Si j’ai bien compris les connecteurs 8 pins de mon alimentation s’adaptent sur les connectuers de la carte graphique et il y a donc 2 broches qui ne servent à rien
Merci pour tes réponses

Oui, comme tu peut le voir là, en zoomant sur les connecteurs de la carte graphique
http://ups.imagup.com/04/1254625031_P1070366.JPG
je vois que tu as une 750 W j’espère que mon alim suffira
Grand_mel
T’inquiète pas une 500W suffit déjà