Bonjour, j’ai une alim Fortron 350W. Je viens d’ajouter un graveur DVD à mon pc sur lequel il y a deja pas mal de choses (cf ma signature) et donc je me retrouve à cours d’alim 12V.
bientôt je compte m’acheter un HD supp en SATA II. Avec un petit bricolage je sais qu’il n 'et pas difficile d’ajouter une prise 12V pour alimenter un autre HD, mais est-ce raisonnable ?
Si c’est du bricolage, j’éviterais à ta place :paf: . Non sérieusement mieux aut acheter une autre alimentation, par exemple sa grande soeur Fortron GreenPower 400 W :super:
Ca suffit pas de soucis
J’avais une Hiper 350W, avec un P4C 3,2 qui consomme plus que ton 3700+ et comme CG j’avais une X800Pro OC en XTPE avec 2 lecteurs et 2 DD donc pas de soucis
Bah il faut télécharger le logiciel puis après il faut lancer le test torture je crois (30 minutes)… n’oublies pas de télécharger Speedfan pour disposer de graphes de tensions