Alimentation assez puissante?

Salut à tous,

Voila ma config :
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 6000+ Socket AM2 0.09 micron
ASUSTeK M2N32-SLI Deluxe Wireless Edition (NVIDIA nForce 590 SLI) - ATX
HIPER Alimentation ATX 525W, 22 dB
Hub aluminium USB 2.0 - 4 ports
Kingston ValueRAM 1 Go DDR2-533 PC4200 CL4
NVIDIA GeForce 8800 GTX - 768 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express
Logitech G5 Laser Mouse Refresh
Samsung SH_S182D - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6/12x DL(+/-) 8/8x CD-RW 48/32/48x IDE
Samsung DVD 16/48 Noir
Seagate Barracuda 7200.10 SATAII 3Gb/s
Logitech Internet 350 Keyboard Noir (PS/2) - OEM (AZERTY Français)

J’ai une question a poser : est-ce-que mon alimentation est assez puissante pour alimenter tout ce bordel???
Alimentation : HIPER Alimentation ATX 525W, 22 dB

Merci de vos réponses !!!

Komña.

Elle sufira largement :neutre:

Si elle suffiras largement

hiper c’est pas du no name ca ?

Non c’est très bon :neutre:

ok merci

j’était pas sur de tout au sujet de cette alim
Edité le 04/10/2007 à 20:44

non, hyper c’est du bon, loins tres loins de LCpower et autres. les “bons” modeles hiper sont au niveau des Fortron en qualité. Les “mauvais” modeles sont au niveau du millieu de gamme (pas no-name).

Ta config doit consommer dans les 400 - 450W en pleine charge (a peu pres), donc pour moi c’est Ok.

Merci de toutes vos reposes.

www.extreme.outervision.com… :wink:

ha non :ouch: Surtout ne pas se fier à ca. C’est très subjectif et évalue à la hausse les configurations, surtout ne pas se fier à ce site.

www.hardware.fr…

Ca c’est les vrai choses :jap:

faut pas exagerer mdr

certe il evalue un pti peu à la hausse, histoire d’avoir une marge de sécurité, mais ce n’est pas aussi abusé que tu peux le prétendre. par exemple, j’ai évaluer ma config à 365w (E4500, 8600gt, 2go ddr800 et tous les détails qui sont proposés).

bref je ne trouve pas ce resultat si allucinant :neutre:

Ouais sachant que ce genre de configuration consommerais 250w, tu t’es fait roulé de 100w :neutre:

de meme que les 512 de ram sur une 1900xt dont le gain de perf est insignifiant a comparer de la centaine d’euro débourser en plus ? :riva:

bref, on a pas a se justifier de prendre une bonne alim de marque et asser puissante. tant que c’est dans nos moyens et qu’elle nous dur le temps qu’il faut, je ne pense pas m’etre fait roulé :whistle:

Juste au passage, je l’ai prise d’occasion car a ce prix j’avais une X1950Xt 256mo mais une X1900XT 512mo etait plus performante pour le meme prix (avec ventirad VF900CU).
J’ai pas hesité … :neutre:
Au passage ma configuration consommerait 320w avec le calculateur.

donc c’est répondu, pas la peine de casser les vases …
Edité le 05/10/2007 à 01:08