Cela fait 2 bonnes semaines que j ai remarque que mon alim "siiffle" suite a ca certain d entre vous m ont expliquee qu il sagirait" d un condo qui fuit"
Depuis ce matin, 06.06.06 ( je m en souviendrai) j ai senti comme une odeur " bizare en effet je navais pas eteinds l’alimentation ( le petit switch de derriere); je mapproche de la tour et cette odeur sortait de ? l’alimentation …
Bref pour linstant je ne remarque rien d anormal sur le reste des composantes
Devrais je changer d alimentation? laquel prentre? quel prix? aussi , j ai lu que certaine alimentation comme la fortron n etait pas compatible avec ma tour ( une sonata2)
Si quelqu un est dans le meme cas, qu il mexplique ce qu il a fait…
ps: comment vais je faire pour changer lalimentation avec tous ces files :ouch: :ouch:
et là ca ne marche plus du tout ? sinon en alim : hiper type R 480w pas chère et bien (t’en fais pas pour les fils ils sont vendus avec l’alim et tu peux pas te tromper de branchement, au pire on sera là pour t’épauler ;))
arf a part essayer de passer en SAV par leur site il faudra peut etre te déplacer s’ils ne peuvent rien pour toi a distance, maintenant si elle est garantie, fais la changer, pas la peine d’aller t’en acheter une autre (sauf bien sûr si ca te coute plus cher d’aller dans ton petit magasin pour faire l’échange)