Alimentation Antec Earthwatts 650 Watts carte graphique sapphire hd2900 512mo

bonjour
je vais bientot acquerir cet 2 materielles pour mon pc fixe (demarque acer qui aura bientot 2ans d’age)
je voudrais savoir ce que vous en penser d’après le reste de ma configuration:
windows xp media center 2005 sp3
amd athlon 3800x2
1 barrette de 1024mo ddr (j’ai encore une autre barrette de1024mo ddr et 2 autres barettes de 512mo ddr chacune mais je ne l’ai met pas encore car elle font rebooté mon pc, je ne sait pas pourquoi elle sont neuf, tous de meme marque kingston, meme caracteristique)
actuellement une ati sapphire 1650 512mo ddr2
actuellement une alimenttation de marque liteon a peine 350watts

que pensez vous de ma nouvelle alimentation
www.antec.com…
www.cdiscount.com…
EarthWatts 650 consomme jusqu’à 33 % d’énergie de moins qu’un bloc d’alimentation équivalent sans aucune baisse de ses excellentes performances.
c’est exellent sa

pour ma nouvelle carte graphique (oui je sais j’aurais du prendre une ati3870 mais c’est plus chere)

merci pour tout

oui, pour avoir suivi ta question précédente, la Antec Earthwatts 650 Watts est une bonne alimentation, mais la Antec Earthwatts 500 Watts suffit amplement, je pense
www.antec.com…
www.cdiscount.com…

salut

les 2 alim proposer sont bonnes

pour la carte graphique c’est quelle model de 2900??

trop tard
j’ai deja commander
j’ai prit cette alim car elle est economique et elle durera dans le temp (c’est un choix)
la hd 3850 je n’aime pas trop, il me fallait une plus puissante c’est pour cela que j’ai choisi la hd2900 512mo de sapphire (moins chere qu’une 3870)

sinon tu en pense quoi c’est a dire question qualité, performance…
merci


c'est une sapphire hd2900 pro 512mo ddr3

Quel est l’intérêt de ton post alors ?
Edité le 27/05/2008 à 19:08

c’est pour connaitre vos avis

Question perfs une Radeon HD2900 XT est +/- équivalente à une HD 3850 256Mo… :oui:
Et la HD 3870 512Mo est seulement 20€ plus chère que ta future 2900 pro :neutre:
Bref trop tard :ane:

c’est une PRO ou XT???

sauf que j’ai pu la negocié pour 80 euros (frai de port compris) ce qui fait une diference de 40 euros.

c’est une sapphire hd2900 pro 512 mo ddr3

650 W ca fait quand même un peu gros pour ta config tu aurais pu voir plus leger :slight_smile:
Enfin bon c’est ton choix
L’alim est de très bonne qualité et la carte graph est pas mal mais bon il y avait la 3870 qui aurait ete plus preferable mais c’est ton choix :slight_smile:

une question concernant l’alimentation (je viens juste de le remarqué desolé)
le ventilateur se trouve au dessu de l’alimentation (normalement il doit se trouvé a l’arriere avec le bouton marche arrêt)
sa veut donc dire que le ventilateur sera enfermé dans le pc: c’est bizarre sa
comment peut t-il etre en contact avec l’air frais?
www.antec.com…

merci d’avance

non, tu retournera l’alimentation de 180° pour la placer dans ton pc mdr :paf:…(je suis mort plié déso ;-))
Comme ça, il extractera l’air chaud de ta tour vers l’extérieur =D

oui le ventilo va en dessous il aspire l’air et la rejete par la grille arriere

c’est la meme chose ou alors c’est plus efficace?
merci

presque toutes les alimentations recente sont comme cela
et sa fonctionne bien

Forcement plus efficace coté evacuation de la chaleur :wink: