Alimentation 9600gt

Bonjour a tous
J’ai envie d’acheter une nvidia 9600gt pour remplacer ma daube actuelle
Seulement on m’a signalé sur des sujets précédents que mon alim serait insufisante

Voici ma config:
Processeur Intel Pentium D 915 2.8GHz ( à deux noyaux ) - Mémoire 1 Go DDR2 - Intel® 945G Express - Carte graphique NVIDIA Geforce 7500 LE TurboCache - Disque dur de 250 GO SATA 3G (7200 tr/mn) - Graveur DVD DVD-RAM et Double couche LightScribe - Lecteur de cartes mémoire 9 en 1 - 5 ports USB 2.0 - Interface FireWire IEEE 1394 - Lan 10/100 - Technologie Intel® Viiv™ - Clavier standart et souris optique - Windows Vista SP1

Je ne peux pas donner + d’information
Mon alim est elle insuffisante? Vais je devoir la changer?
Merci d’avance

ton alim ’ n’est oas suffisante car a premiére vu sa a l’air d’étre un pc de supermarché donc alim ’ noname je te conseil une corsair vx 450 :wink:

Mon alim est du 300 watts
Mon Pc est un pc de supermarché mais pas seulement à preemière vue:D
La corsair est une 450watts. Une 400 watt ne serait elle pas suffisante?

Tu peux prendre aussi une Antec Earthwatts 380 W, ça suffira aussi.

+1 avec mongonzo

la Antec Earthwatts 380 W, ça suffira

Merci je vais acheter ma 9600gt, ma barette de ram, et la Antec Earthwatts 380 W=130+40+?
D’ailleurs selon vous combien de ram vais je devoir rajouté pour être tranquille avec les jeux vidéos?

1 go suffit …
.

1 go suffit même avec vista?

1Go supplementaire suffirat.
Pour savoir quelle barrettes il te faut, il suffit de télécharger cpu-z qui te donneras les infos pour savoir quelle type de RAM, tu dois acheter: PC 5300, PC 6400, …

merci je vais télécharger cpu-z

Ma config devrait dénoncé ça:
Processeur Intel Pentium D 915 2.8GHz
2go de ram DDR2
9600gt 512mo
Disque dur de 250 GO SATA 3G (7200 tr/mn)
Ecran 19"
Le processeur fait un peu tache mais le reste commence a avoir de la gueule.
*Qu’en pensez vous?
Edité le 16/04/2008 à 13:04

c’est du bon mais prend une hd3870 …

Plus perf que la 9600 mais plus chère aussi, c’est à lui de voir mais à priori son choix est fait :neutre:

Pour être franc oui je préférerais la 9600gt mon budget étant celui de mes parents il est donc limité. Mais je ne suis pas fermé à la hd3870
Offre telle des performances hautement supérieur à la 9600gt?
Est elle beaucoup plus chère?
Est elle plus fiable? (pilote, problème avec jeux)
Ces deux cartes graphiques seront elles bridés par le processeur a deux francs?