Alimentation 7800GTX - ?

Salut, j’aimerais savoir s’il vaut mieux utiliser le connecteur PCI-EXPRESS de l’alimentation pour alimenter une 7800GTX ou alors l’adapteur connecteur PCI-EXPRESS/Double prise molex

Merci :slight_smile:

Moi j’ai pas de connecteur d’alim PCI-Express, alors j’ai acheté la pièce. (cf topic “Alim 6800GT Sparkle”).

Mais je pense que si tu as ce connecteur sur ton alim, pourquoi ne pas l’utiliser, il est fait pour ça …

Moi sur mon alim j’ai les deux dont parle Zombie, donc son topic m’interesse : vaut il mieux utiliser le connecteur PCI-EXPRESS de l’alimentation ou alors l’adapteur connecteur PCI-EXPRESS/Double prise molex

A mon sens il vaut mieux privilégier le connecteur PCI-EXPRESS de l’alimentation s’il est disponible. Les adaptateurs double prise molex sont pas super fiables (deja eu trop de problemes avec pour d’autres périphériques)

De plus moi j’ai la meme car graphique et puis j’ai mis la pris pci-express de l’alimentation car j’ai lu sur l’alimentation que la prise pci-express était prévu expres pour les cartes graphique avec une tension stable …
Fifane