Alimentation 7600gt - quell alim

voila j’esite entre 2 alim pour ma 7600gt une alim forton green power de 400w ou la seasonic s12 500w donc je voulais savoir si la forton suffirait pour ma config :
pentium 4 (2.93Ghz), 1giga de ram, nx7600gt diamod plus, un disque dur, 160Giga

et aussi par la meme occasion je voulais savoir si counter strike source reclamer + de 1giga de ram pour marché nikel

Si niveau budget tu peux mettre bcq autant de prendre la s12-500 en vue d’un éventuel changement de config d’ici quelques mois :wink: sinon la fortron est plus que bien et sera suffisante pour ta config.
Pour le jeu 1gig devrait suffire mais là le même pb se pose si tu escomptes un jour passer sous vista et pouvoir jouer dans de bonnes conditions alors là 2go seront quasiment nécessaires :oui:

merci pour ta reponce quicksilver et sinon vous me conseillerez koi kom alim la forton green power a été elu meilleure alim 400 w donc je voulais savoie si elle été bien je ne conte pas fer de changemen de config oci donc bon

suivant ton budget autant te prendre la seasonic 500 mais si tu veux mettre moins tout en ayant du bon prends toi la bluestorm 500 de chez fortron ou la truepower 3 -430 de chez Antec avec leurs 3 rails +12v :jap: