Alimentation - 500W ou plus

Bonjour,

A part la marque Hiper, quelles sont les marques à privilégier pour un changement d’alimentation? (overclocking PC possible…Antec? Enermax? LC Power?)

Est-ce que le concept d’alimentation modulaire est si important que ça? (sachant que j’ai un boîtier Antec relativement spacieux…voire grand en fait)

Merci

Seasonic ! C’est de la bombe ! ^^

Perso j’aime beaucoup les Hyper
R480 ->70€
R580 -> 110€

C’est un très bon rapport qualité/prix.

Faut juste bien penser la ventilation du boitier avec des ventilos rentrant et sortant.

Je ne te suis pas bien…Juste avec les Hiper ou bien avec tous les types d’alimentation? (parce que bon pour le moment avec mon Antec, ça a l’air de rouler…il faut dire que niveau ventilos, je vais bientôt ouvrir une boutique…j’ai même peur que mon PC commence à décoller dès que je le mets sous tension… :slight_smile:

En fait, les Hyper ventilent en rentrant.

Donc ils envoient de l’air déjà un peu chaud dans le boitier, malgré cela, c’a sera mon choix pour ma prochaine config.

Pour le bruit, je les trouve plutot silencieuse, va jeter un oeil là pour te faire un idée :
http://www.pcinpact.com/articles/a/130/5.htm

Merci pour la précision

MISS SANOGO MARIAM LP 12 Of ABIDJAN 12 DIMENSIONS D IVORIE WESTERN AFRICA Hello I am one I a woman I will want entered in liaison with you the report

??? :non:

a bannir tout ca! :non:

Quand a l’alim Seasonic c’est bien, j’ai failli en acheter une (la 600) mais ma carte mère voulait du -5v, donc j’ai du reprendre une version atx 1.3 520w de chez globalwin qui avec 2 ventilo de chaque coté thermorégulé est absolument silencieuse.