Forum Clubic

Alimentation - +- 500 watt

ANTEC 480W neopower

aerocool Turbine Power 550 watt - 450 watt

Lc power 550 watt très bon commentaires en ce moment.

Hiper Type-R 480 ou 580 moins cher que antec et pas loiçn derrriere apparament :wink:
http://www.pcinpact.com/articles/a/130/1.htm

j’ai voté autre car 550w sa sert a rien! meme dans 10ans,
les processeurs consomme de moins en moins…

ensuite l’antec, j’en ai eu une, ba elle a cramé comme sa, sans réson, alors bon
autre
prend OCZ powerstream 420w, j’ai sa et elle marche trés bien
voltage réglable et tt

merci d’avoir partager ton expérence

ouais, j’ai pas précisé, l’antec que j’ai eu c’est une true power 480w , je suppose que c’est la meme que celle du sujet

oui & non :whistle:

http://www.matbe.com/articles/alims/neopower/page1.php

voila un paragraphe du lien ci dessus:
Bien qu’Antec ne qualifie plus la NeoPower comme étant une TruePower, dans les faits ça ne change rien étant donné qu’avec ses rails dédiés, elle en est une. La raison pour laquelle Antec abandonne cette appellation nous échappe.

>Et cowboy_de_l_espace tu me fais filpper je viens d’installé ma nouvelle antec true power 2 430w installé il y a 3 jours!
j’espère qu’elle ne va pas me laché déjà! :heink:

d’accord elle est moins puissante mais bon …

il est vrai que son " témoignage " calme assez fort …

ANTEC 480W neopower

Je l’ai installé dans mon boîtier et aucun souci. Certes elle est un peu chère mais question silence et dégagement thermique, rien a redire.

La Hiper Type R 580 watts m’a l’air très bien pour un prix ± équivalent à la Neo Power d’Antec qui elle même est également un très bon choix.

merci …

personne n’a un Aerocool "turbine power " ( j’ai ma préférence :whistle: )

Ne fais pas un sondage si tu suis tes préférences au final :o
D’autre part,au lieu de multiplier les sondages pour chaque composant (choix trop limité donc peu significatif) :sleep: ,tu mets la config souhaitée une fois et ensuite,les forumeurs peuvent en débattre.Je sais que tu l’as déjà mise,mais ça permet une meilleure cohérence de l’ensemble,ainsi que le suivi :confused:
C’est mon avis :jap:

no… le post meurt directment, il ne tient pas 3 j . ou alors je doit tout le tmps faire des " up !

C’est à toi de le faire vivre ton topic (pas en faisant des ups toutes les 2 h hein).
qhyron y était bien arrivé (j’ai pris son exemple parmi d’autres) :stuck_out_tongue:

:lol:
sa sert pas pour les proco mais pour les cg crois que sa sert :oui:
quand tu vois combien ma cg bouffe en idle et en full tu serais impréssionné :sarcastic:

je vote autre alim lc power 550watts :super:

J’ai voté autres… Hiper Type-R 480 ou OCZ Powerstream 520 Watts (c’est celle que j’ai) :oui: :wink:

thx Carmen…

Je me suis contenter de lire le test :neutre: , la Hiper ma l’air au poil, pourquoi se casser la tête :??: