Alimentation 360 watts suffisante sur ma tour ?

Voilà je possède une carte mère ASUS A8N SLI DELUXE, un processeur AMD X2 4400+, 4X512MO PC32000 KINGSTON, 2 disques dur HITACHI SATA II et un disque MAXTOR IDE, chacun des trois faisant 160 gigas par DD, une carte graphique ASUS GFORCE 6600 GT, une carte d’acquisition PINNACLE STUDIO DC10 PLUS, 1 GRAVEUR DVD PLEXTOR + UN GRAVEUR DVD LITEON, pensez vous que mon alimentation de 360 WATTS soit suffisante pour tous ces périphériques ? Merci d’avance pour votre aide.

http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp
essaye ca tu auras ta reponse

je dirais 400 W minimum :oui:

genre green power :smiley: :smiley: :smiley:

genre hiper 480 :smiley:

Ouhla oui 350W pour 3DDs, 2graveurs et une 6600gt réputé une des plus gourmandes…ca va être risqué…on ne le répètera jamais assez l’achat d’une bonne alim c’est indispensable…tu n’achèterais pas une Ferrari moins chère si la carroserie était en carton?? :MDR

Merci doudet, j’ai tout rentré, il m’indique qu’il faut environ 262 watts pour ma configuration.

t’as du fair une erreur :whistle: j’ai trouvé 330 :smiley:
moi 330 aussi mais comme dit matt mieux vaut de la marque :wink:

J’ai dit risqué pas suicidaire… :wink:

est ce qu’une bonne alimenation puissante peut apporter une stabilité à un overclocking ? par exemple une erreur de stabilité avec mon alimentation disparaitrait avec une nouvelle alimentation bien plus puissante ? est ce que cela joue énormément ?

sa joue surtout sur la durée de vie des composant qui en dépende

et je voulais savoir si installer une nouvelle alimentation était aisée ?

meme si t’es un bleu, tu prend ton temps, tu reperes bien ou sont branchés les cables et il y a pas de soucis :wink:

400-420w Pour être sur, mais si tu compte changer de cg, 480w et plus :wink:

Très !

que pensez vous de celle là, vu son prix ?

ALIMENTATION 580 WATTS

hiper :love:

+1

[:helo] Doud

bidon :paf:
toujours prendre de la marque

Ou celle là ?

ALIMENTATION

:paf:

regarde l@ :jap:

http://www.clubic.com/forum/-topic-epress-…n–t312109.html