Alimentation - 300W ne suffisent plus

:non: les 70% de rendement cà veut dire que pour délivrer ses 550W au PC elle devra en pomper 780 sur ta ligne EDF

arf jme suis planté de rendement alors … on parle de quoi alors plutot ? de perte ? une perte ça s’asimile a un rendement non ?

bon ben ça change l’explication mais je me doute qu’une alim de marque lc power de 550W est capable de délivrer au moins 400W réel, sinon ou va le monde :stuck_out_tongue:

c du noname lc power ??? on m’aurait mentii ??? je pensait qu’elle était qd meme reconnue comme une vraie marque

lc power c une marque reconnue comme du noname alors ? :??: :??: :heink:

daccord je comprend mieux, c’est comme saphire en carte video qui est du “noname” par rapport à leadtech par exemple j’imagine … c’est une histoire de marque, tout simplement et de gage de qualité comme tu le dis du coup :slight_smile:

bah moi je porte du celio, donc milieu de gamme, alors je v prendre une lc power, donc milieu de gamme, comme ça je pourrais m’habiller normalement en l’installant j’ai pas de chemise propre pour prendre un tagan :paf:

pardon :frowning: disons… albatron alors :smiley:

albatron aussi c’est une bonne marque :grrr: :smiley:

plutot powercolor ou gecube

bon heu alors moi qui ai acheté une 6600Gt albatron pour du noname jdois me sentir heureux là :stuck_out_tongue:

scusez moi je donnerais plus de nom de marque … :smiley:

CONCLUSION !!!!

Voilà je suis revenu avec mon alim lc6550, et pour le moment, tout marche à la perfection !! enfin je crois … :stuck_out_tongue:

je voudrais votre avis sur mon résultat a 3dmark03, je n’ai aucune idée des grandeurs et de si mon résultat est bien …

je rapelle ma config: athlon xp1800+, 512 ram DDR et geforce 6600GT

mon résultat a
3dmark03: 6950

est-ce bien comme score ? ça correspond a ma config ya plus de problème ?