Alimentation 250 watts ->

Mr biz² il tourne avec une Antec True Blue 480w :wink:

Mais c’est vrai ils font comment chez dell?? 6800GT sur une 300Watts ???

c est des grosse alim de qualiter avec des tension parfaite ,c est loing d etre le cas chez fuji

snif pas de bol …

Mais pourquoi le vendeur m’as dit (pour la ram) qu’il fallait que j’achete de la ram sertifié?

perso j’ai une 6800gt sur une 300 ou 350 , m’en rappel plus
et tout marche a merveille la qualité de l’alim a vraiment son importance, mais prendpas de risque achette toi une bonne alim de qualité

ben comme tout les vendeur de supermarche ,pour vendre sont matos

comment tu le sais, t’es en relation avec fujitsu pour savoir le type de contrat avec fortron ? les fortron de Dell sont meilleures que celles de chez Fujitsu ? faut arrêter là :pfff:

pour bizbiz je suis quasi certains qu’il avait une config très chargée avec une 250W m’enfin c’est pas récent

j ai travailler avec pas mal de marque d alim , jai u un mag ,et je connait un pote qui s occupe des pc d une grande societe qui acheter que des dell , j ai pu compare les different alim

je te pose la questiona toi , tu en c est quoi ?

je vois mal une grande marque frabriquer des sous-produits de moindre qualité à un très gros client, d’autant que de bas leurs alim ne sont pas très couteuses.
j’ai vu sur un autre topic que tu qualifie la fortron bluestorm 500W de pas top et tu la déconseille avec un 6800 ultra, alors qu’elle a de très bonne reviews et notes… c’est bon j’ai compris, ça sert à rien de discuter, j’arrête.

je regarde par raport au retour sav , mon experience perso test sur le net , pour affirme des truc , je le dit encore fortron c est pas la joie

c est le tres gros client qui demander des produit moin bien donc forcement moin cher [:austindangerpowers]