Alimentation 1500w et onduleur

bonjour,

je vient d’acheter cette alim www.ldlc.com… et je doit la brancher sur mon onduleur,doit je la brancher sur la sortie 10A ou 16 A?

merci

Je peut savoir quel est ta config ? :smiley:

Je crois savoir pourquoi tu poses la question :icon_biggrin:

pas encore de config ,mais il y aura 6 peletier ,trois carte graphique display port ,un quad core,4 ssd,lecteur bluray,8go ram,1hdd externe ,carte son 5.1,webcam,camescope en firewire,scanner A3 ,imprimante,lecteur de cartes,3moniteur 24" dell voila grosso modo.

C’est un groupe electrogène le truc…XD

A ce stade là on parle plus en Watt mais en Kilowatt…

Ben pour répondre à ta question, essaie la 10A. Si ça saute, tu réarmes le disjoncteur puis tu essaies sur la 16A…

Pour faire le calcul correctement il faudrait faire un relevé de la consommation de l’alim avec un ampèremètre RMS puisque la formule P = UxI n’est pas utilisable ici (le courant n’est pas du tout sinusoïdal).
Edité le 26/12/2009 à 00:59

3 Cartes graphique de quel type ? monoGPU ou Bi ?

je ne sait pas encore mais bon en tout cas 16 a ca passe avotre avis,car il dise sur la doc de ne surtout pas brancher en 10 a si sa absorbe + .bon je brancherais met 3 dell 24" sur les 10 a et le pc sur 16a comme ca je pense pas faire de betise,par contre maintenant y faut que je me trouve des rallonge de qualité pour relier tout mes apareil a l’onduleur ,le probleme c’est qu’il me les faut en 5 metres et le peut de site qui les vende ne mette pas de caracteristiques sur le diametre du cable ect…
ou et comment acheter une cordon iec 13/iec14 de super qualité?car j’en ai deja couper 2 et il y avais plus de gaine que de cable cuivre.