Alimentaion ultra silencieuse pour 100 euros

Salut à tous :hello:

Today, ma seasonic S 12 500 m’a laché après avoit tenté de la réparer(une histoire sans queue ni tête mieux vaut pas savoir), une petite étincelle est parti d’un composant…Je vous passe les détails,en bref elle est morte.

Donc, je me cherche une alimentation pour la remplacer, aux alentours de 100 euros ( 100 euros étant le maximum) qui puisse alimenté un E7200 ultra O/C,un CF de 4850 O/C elles aussi, un DD,3 ventilos, un lecteur DVD.

Je pensais à celle-ci :
www.materiel.net…
Elle rentre dans mon budget,et est puissante, en revanche je ne sais rien du silence, qui est vraiment important.De plus je suis éxigeant, je trouve un Noctua P12 bruyant, même en 5 volts.Pareil pour mon ancienne S12, je la trouvais bruyante…
En fait je ne supporte absolument pas le bruit que peut faire un paycay…Donc le moindre bruit, je cherche à l’éliminé…Bon, la quête du silence est un autre débat.

Donc, si vous aviez l’obligeance de me proposer des alimentations,avec un petit test pour me convaincre, je serai content ^^
Edité le 11/09/2008 à 23:58

+1 pour corsair, tu peux y aller les yeux fermé :super:

Je sui myope ^^’’

bon okay… je sors >>>>[]

Corsair OK !

oui corsair c’est de la super camelotte. J’ai la hx620 (la même en modulaire) et elle est tout simplement parfaite. Je n’entends rien du tout.
:oui:

Elle n’est pas garantie 3 ans constructeur ta S-12 ? :smiley:

[quote=“Com[A]”]Elle n’est pas garantie 3 ans constructeur ta S-12 ? :smiley:
[/quote]

Sauf que si tu cherches à la réparer " maison " ca saute :ane:

[quote=“Com[A]”]Elle n’est pas garantie 3 ans constructeur ta S-12 ? :smiley:
[/quote]

Si t’aurais vu sa tronche à la fin…

Un petit up :bounce:

Si t’aurais vu sa tronche à la fin…
[/quote]

Ah effectivement :nexath

+1 pour la Corsair. Vu ta configuration, si tu ne veux pas que le ventilateur monte dans les tours, il faut légèrement la surdimensionner. je pense que la HX620 ferait parfaitement l’affaire.
Pour le Noctua, il faudra m’expliquer comment tu peux l’entendre à 5 volts. Je n’ai que ça dans mon PC et la seule chose que j’entends, c’est mon disque dur (et pourtant, je l’ai suspendu).

+1 pour Corsair

Voilà.