Alimenation Corsair et Aerocool 7

Bonjour a tous!

Je viens de recevoir mon boitier Aeroccol 7 et l’alim Corsair 450 … et je m’apercois que l’alim est trop petite pour la loger a l’endroit prevu pour ça (pas de fixation possible).
Je croyais que toutes les alimentations ont les meme dimensions donc je n’ai pas trop cherché avant d’acheter, mea coulpea :(. Pourriez vous m’aider concernant le bon choix, svp?

Mimi
Edité le 29/09/2008 à 12:55

:hello:

c’est bien ce boitier ?

Oui c’est bien celui là (qui doit être trés silencieux d’apres les utilisateurs :slight_smile: )

Par contre, j’ai appellé le service technique de LDCL et pour eux c’est pas anormal que l’alim ne touche pas les bords, la fixation avec les vis devrait suffire. Donc, je suis en train de le monter. Mon premier ordi monté toute seule, je me souhaite bonne chance! :clap: C’est laborieux mais d’autant plus simple que je recupere les elements d’un autre boitier ( tres bruyant) donc j’imite tout.

Mimi

en effet , s’pas normale que l’alim n’entre pas :ane: … c’est normalisé :neutre: fait bien gaffe a ce que tu fait

et bonne chance aussi :paf: …; mais s’pas très compliqué en tout cas :icon_biggrin:
Edité le 29/09/2008 à 13:11