Alim?

:stuck_out_tongue:
je viens de monter le pc du gamin avec mes anciennes pieces’amd 3200+9800pro 128mb+son hdd 80+512 mo(400)+asus a7n8x e deluxe+carte wifi),je monte le tout ,je branche ,sa demarre,je commence a regler le bios,et paf ,plus rien!!! :??:
donc j’essye avec mon alim est sa redemarre,j’essaye avec son alim sur le mien,rien!
je reeaysse sur le sien avec son alim ,toujours rien sauf la lumiere verte de la cm qui est alumer ,mais sa demarre pas!aucun ventilo ne tourne,rien quoi! :non:
donc je regade son alim ,apparament c’est une 200w???
donc si une alim n’est pas assez puissante ,elle grille ou faut que je cherche aillieure,car il a demarrer et sa tournerpuisque je suis rentrer dans le bios,mais j ai pas eu le temp de finir !?
merci:P

200w c’est franchement léger, tu mets la tienne et tu vois si elle marche puis t’en achètes un neuve si c’est ok avec la tienne (350W au moins)… elle ne grille pas si trop faible elle marche pas… au plus ta diode…

je crois que l’alim est die.
200w pour une config etait fort limite.
je te conseil de la remplacer par une lc power :wink:

++

Bien sûr qu’elle est trop faible :ouch: rien qu’une 9800 pro pompe pas mal dessus.Avant de griller la mobo ou autre arrête de l’utiliser la 200W et investis soit dans une LC Power 420,soit dans une Tagan 330W ou autre alim de marque.

oui ,je c’est qu elle est morte,elle marche plus!mais je voulais savoir avant que ma femme m en ramene une d en ville ,si le faite qu une alim soit pas assez forte ,peut la faire cramer?
car ,j ai pas envie de laisser la mienne sur le pc du gamin(c est une 420 w antec)pour qu elle grille betement!
merci

T’as pas peur toi de laisser ta femme te dégoter une alim :smiley: (à moins que ce soit une connaisseuse ?)
T’inquiète pour ton Antec,elle ne va pas cramer,c’est un PC basique celui de ton fils.

ba si c’etait pour le mien,je me serai deplacer,mais c’est pour celui du gamin,pour se qu’il en fait!il prefere la console! lol
donc si g bien comprit la lim a griller car elle etait pas assez puissant ! merci
j appelle ma femme ! lol

C’est mieux car elle va sûrement aller dans une grande surface acheter une noname pourrie :lol:

oui a leclerc
lol ,excuser ,jai rien contre les grandes surfazces!