Alim Zalman ZM600 HP bien ou non

Salut à tous,

J’ai besoin à nouveau de vos conseils pour ma nouvelle config

  • E6600 C2D
  • Asus P5B Deluxe
  • TTake Armor avec Watercooling
  • Corsair Pc 6400 (2*512)
  • 8800 GTS Albatron
  • Hitachi T7K250 160 GO SATA2

Pour l’alim, j’avais décidé de la S12 de Seasonic, mais maintenant je n’en suis plus vraiment sur car j’ai trouvé une Zalman en 600 Watts (la ZM600 HP), et d’après les tests elle est pas mal.

Qu’en pensez-vous par rapport à la S12 et surtout par rapport à ma nouvelle config (qui est assez grosse).

Merci d’avance

En alimentation il n’y a pas mieux que seasonic! la S12 est fabuleuse! pas d’hesitation possible :super:

Je suis tout à fait ok avec toi, il n’y a pas mieux que seasonic mais je suis un peu anti conformiste en je voudrais bien savoir si la ZM 600 et bien ou non.

Car d’après les tests elle très stable. Donc pourquoi ne pas l’essayer, mais avant tout j’ai besoin de vos avis de pro.

il est vrai qu’elle a l’air sympa cette alim zalman mais elle possède un rendement moins important que la s12 et le fait qu’elle soit modulable fait qu’il ya des pertes à ce nivo aussi!

maintenant la zalman a un bon système de refroidissement et je pense la puissance largement suffisante pour ta config

si tu aime essayer prend la zalman et dis nous ce que ca vaut

Merci Kenshin,

Mais je voudrais savoir en quoi le fait quelle soit modulaire lui donne moins de rendement et de stablilité.

Merci