[Alim] va falloir changer? - Ou pas!

Salut les clubiciens!

Je me demandais, a force de voir tous les “va falloir changer d’alim…”, j’ai une L&C 350W (c’est mon vendeur du coin chez qui j’ai acheté mon PC qu’il a monté avec ses petites mains, qui m’a collé ca, l’autre ayant fait “pschitt”, garantie, etc…), bref!
J’ai une ATI Sapphire 9800 Pro Ultimate qui m’attend sagement dans son carton à la poste (bah oui! le facteur vient jamais pour l’apéro, mais toujours quand je suis au boulot! :ane: ), et je voulais savoir si ca allais changer quelque chose…

Actuellement j’ai (j’avais :smiley: ) une GeForce 3ti, un Athlon XP1900, 3 ventilo, 1 lecteur, 1 graveur DVD, 1 DD 80Go (un autre de 40 que je branche pas pour l’instant) puis voila!

Local Cooling (le logiciel censé réaliser des économies d’energie en agissant sur les parametres de veille au passage, et qui dit combien ca consomme tout ca) me dit au total, 118W, la CG une quinzaine de watts par ailleurs (je trouve ca peu mais bon, en même temps elle force pas…)

Voila, après ce long discours… je vous écoute! :miam:

Ca tiendra ne t’en fait pas :wink:

+1, ça tiendra…350w tiennent pour la plupart des configs :wink:

PAr contre tu devrais verifier les tensions ,mais si tu n’overclocke pas, c’est moins dangereux…

U niveau de l’O/C c’est pas méchant, j’ai augmenté mon FSB de 5… de 1600 à 1660 Mhz

aucun pb :jap:

Ouais :stuck_out_tongue: ,c’est pas un overclocking de ouf! :smiley:

Surveille les tensions de ton alim’, juste comme ça, c’est toujours interressant de savoir ou en est son matos! :wink: