Alim Top Elite 400max Tension trop bonne?

:stuck_out_tongue:
J’ai remplacé ma Power Eagle(cramé aprés 2 mois) par une “noname”:TopElite 400Max.
Avec MBM,les tension était de:
12v=11.80v
5v=4.99v
Mais Everest me donné ca:
12v=12.65v
5v=5.01v

Donc je sort mon multimetre et je verifie…Everest dit vrait.
J’ai donc changé la sonde sous MBM(c’etait en K7VT2 et j’ais mis K7S8X)et c’est parfait.
Donc 3 questions:

  1. Est-ce une bonne alim?
  2. Le 12v n’est pas trop fort?
  3. Et une 6600gt AGP dessus,ca passera?

Merci :jap:

ben du no-name soit c est du (presque) bon soit c est de la daube complet , tes tension sont pas mal , mais rien ne vo une tagan , hyper et autre antec pour avoir des tension super bonne

C’est dur a trouver de bonnes alim la ou j’habite(Reunion)!

arrrg oui effectivement , et par internet il ne livre pas la bas :??: :??: , sinon ton alim que tu a est pas trop mauvaise sa devrait suporte une 6600 gt tout depend apres du reste de materiel que tu dispose

Ben…1dd de 40go,1 graveur CD,3ventilo boitier et bientot un neon…c tout(sans compter la cm et compagnie)

c est bon sa pasera sans probleme

Par contre,ya que 4 molex.Et ya 2 ventilo sur une molex.est-ce que je peut mettre les 2 ventilo sur la prise d’alim de la diskette?

euhh pour la disquette c est pas le meme format de prise , il existe des de doubleur de prise molex dans le commerce pour brancher tes ventilos

J’envisage de coupé les cable du ventilo(J’ai un bep ELE pour vous rassuré)et de lé souder sur le cable diskette!

je prend la ligne 5v ou 12v,parce que ca fait du bruit 2 ventilo a l’avant du boitier?

5 volt c est mieux sa fera mon de bruits

Surtout que ca m’empeche de dormir!!Mais l’alim est garantie…mais je vais prendre le risque!!Le cpu est o/c aussi(+400mhz)

sa va 400 mhz c est pas trop mechant , et un reobus sa ce trouve pas sa dans ton ile sa t eviterai de paumer la garanti

Oué,j’envisage de prendre un truc de ce genre si je trouve ca ici ou quand ma famille viens en vacance:
http://ldlc.fr/fiche/PB00022456.html

c est pas mal comme reobus

Mais je serais peut-etre obligé de joué avec le fer a souder parce que la conectique est a la poubelle(j’ai trafiqué pour branché les 2 ventilo sur une molex)

Voila,j’ai mis mes 2 ventilo en 5v,mais il y en a 1 qui a du mal a demaré maintenant!jdois le pousser…

lol mais en meme temp tu branche un ventilo 12v sur du 5v tetonne pa kil démarre a deux de tens,fo pa hesiter a mettre sa sur le 12volt fo ke sa brasse de lair
et de brancher un ventilo 5v sur du 12v ta essayer?lol :pt1cable:

Le monsieur dit que ca fait trop de bruit en 12v

D’accord, aphoneee… [:c_est_tritri]

Mieux vaut atendre ton réobus donc…

Oh la,j’avais oublié ce topic.Entre temps j’ai eu une nouvelle alimentation!J’ai remit a 12v parce ce qu’il fé chaud en ce moment!