Alim sur le boitier DD Cooler Master X Craft

Hello,
j’ai commandé le Cooler Master X Craft mais je voudrais savoir si on peut trouver une alim compatible quelque part car je compte en avoir en double pour voyager et pas debrancher a chaque fois
merci

:MDR :MDR :MDR

Soit je comprends pas soit c’est très très drole…

Sinan pour essayé de répondre je dirais que le transport se fait automatiquement avec la tour…le tout c’est de penser au cable d’alim c’est tout !!!

j’ai du mal m’exprimer et toi pas comprendre :slight_smile:
le boitier est : http://www.ldlc.com/fiche/PB00039890.html
que je branche a mon pc 24h/24, le transfo sera derriere ma tour et j’ai pas envie quand je veux prendre mon DD sous le bras pour aller chez un pote, avoir a debrancher le transfo a chaque fois, donc je veux en acheter une en double

excuse moi mais je suis noob en rack :

ca fait koi de mal lorsqu’on debranche le transfo :??:

Bah ont enleve la fiche de la prise :jap:

c’est tout…

ca depend du boitier et de ta config
enlever l’alim bha le boitier est out il est plus alimenté au secteur donc …
avec celui la je sais pas comment ca se passe, est ce que par le port firewire 400 il s’autoalimente ?

oui mais tu dis l’emporter chez ton pote. ben tu prend le tout et tu le rebranche chez lui :neutre:

je vais craquer les mecs … je dis plus haut que mon boitier sera branché bien derriere mon pc (on a tous les 40000 cables de partout qui pandouillent)
je veux une deuxieme alim car comme ca je prends juste le boitier et hop pas besoin de tout debrancher a chaque fois…

ok lol dsl pour le desagrément :smiley:

il faudrai trouver des renseignements sur ce sercteur.

a vos google tous :paf:

En gros il a la flemme de bouger le bureau du PC pour débrancher la prise a chaque fois :wink:

j’ai trouvé ici

si kkun arive a reperer de quel adaptateur il sagit, tu pourrai en racheter 1 :wink:

ce genre de connectique ne se trouve pas (ou tres tres difficilement)
une question, elle semble la meme que les boitiers gris premiers prix usb2 qui etaient dispos chez ldlc, quelqu’un peut confirmer?
merci

edit : recu mon boitier DD ce matin,
a gauche c’est l’alim de mon ancien boitier (avec les memes fiches!) et a droite l’alim du nouveau
a priori c’est bon ca pose pas de probs si je branche l’alim de l’ancien sur le nouveau ? merci
http://img82.imageshack.us/img82/7053/img1690gu9.th.jpg