Alim suffisante pour ma config ?

Bonjour à tous ! je compte changer d’alim pour ma future config.
je compte prendre celle là OCZ 500W www.materiel.net…
Et je voudrai savoir si elle est SUFFISANTE pour cette config:
CM (déjà achtée) p35 neo2-fr: www.materiel.net…
CPU (déjà achté) e8200: www.materiel.net…
CG hd4850: www.materiel.net…
RAM 2go kingston 800 mhz: www.materiel.net…
(au passage, pouvez vous me dire si ce sont de bonnes barrettes pour l’o/c ?)
j’ai aussi un graveur dvd, et 4 ventilo 80mm

merci !
Edité le 03/07/2008 à 16:52

Slt, oui l’alim est suffisante, mais je te conseil plus celle la Corsair VX 450W www.materiel.net…

Pour la RAM prends plutot de la G.skill 2x1Go PC6400 PK www.materiel.net… moins chère en plus^^ .

+1 pour l’alim, mais pas d’accord pour la ram.

La HyperX s’overclocke bien mieux que la PK.
Sinon de la PC8500 est mieux pour l’O/C, l’une des meilleur PC8500 du moment c’est la OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition, donc si tu est pas a quelque euro près je te la conseille fortement :wink:

Sa dépends de l’Overclock aussi^^, c’est vrai que avec de la PC8500 sa laisse de la marge, mais l’o/c est possible aussi avec de la G.skill PC6400 Pk, d’ailleurs elle monte très bien, mais bon je suis pas fana de cette pratique.

Suit le conseil de Gacrux pour la ram si tu veut en tirer le maximum, c’est à dire un O/c pousser .

ok merci a tous !

euuuh j’ai un petit faible pour celle-ci ! www.materiel.net… :love:

Vous en pensez quoi ? ça vaut le cout de l’acheter ? :etonne2:

Pour la ram, on va se mettre d’accord je crois : www.materiel.net… :ane:
La Dominator est bien, mais chère. La G.Skill en lien a un très bon rapport prix/perf, et est aussi rapide.

Ou encore mieux : [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/27458-DDRII_2_x_1_Go_PC8500_SLI_Ready_Edition.html)

c’est vrai ! mais ce que j’ai oublier de vous dire, c’est que je peux avoir la DOMNATOR pour seulement 44 € ! :ane: mais le probleme c’est que je n’ai le choix qu’entre la dominator et la hyperX www.materiel.net… en PC8500… vous me conseiller quoi ?

En cas 5 la Corsair DOMNATOR est meilleur que la hyperX.
Mais c’est l’inverse en cas 4 et 3.

Source : un joli petit test materiel.froggytest.com…

donc je prend la dominator ! merci pour le lien Gacrux