Forum Clubic

Alim suffisante pour ATI 3850

bonjour à tous je voudrai changer ma carte graphique ATIx300 par une 3850 512 Mo mais j’ai une alim de 250w de chez FSP ne possédant pas de prise 6broches pci ex (existance d’adaptateur peut-être ?). j’ai lu dans les différents test de la 3850 que la conso total config n’éxede pas 235w avec du gros matos
ma config alors peut-etre que mon alim suffit ?
carte mère MSI ms-7168 ver:1c
AMD athlon 64 3400+
1Go et windows XP
merci
Message edité le 22/01/2008 à 10:09

suffit mais bien limite risque de chauffe de l’alim et quelques plantage

Au pire si sa passe pas tu pourra changer d’alim ( c’est pas tres excessif en prix si tu prend une alim puissante mais standart sans taper dans les silent …)

pour les adaptateur oui sa existe

Un bon gros conseil , change d’alim prend en une de marque , rajoute 1go de ram voir 2 , et si tu peu , tn processeur car il est vraimen faible pour exploiter ta carte

bonsoir,
ça va être limite voir impossible, bon courage.
a+

Heu, une FSP est une Fortron :neutre:
Ca pourrait peut etre passer (en tous cas avec une alimentation de Shuttle de 250w ca passe).

omg , ca passe oui ca passe , mais faut pas se limiter là les gars , prend du costeau pour etre tranquil a long therme

il a peu etre pas les moyen de changer tout de suite aussi
c’est p’tetre pour sa qui pose cette quetion

mouép

Prend toi une alim basique heden 480 W pour vingt euros et un ti giga de ram et ca le fera :wink:

merci pour toutes vos réponses

Une Heden… tu rigole ?
Ca te donnera bien moin de puissance qu’une Fortron.
A la limite, une Antec Earthwatts 380.

Et pourquoi pas une LC Power tant qu’on y est :ane:

Heureusement qu’on passe notre temps à dire tout le contraire! :sarcastic:

Arret, Lc power c tro bi1.
Jen é 1 sur my pc é ca march tro bi1 :o

Antec Earthwatts 380 powa :o:love:

+1

T’es un p’tit nouveau sur le forum toi, je vais t’apprendre à parler correctement! On dit pas Lc power, on dit alim de mayrde! :o
[:shy]
Edité le 24/01/2008 à 19:16

Ou sinon LC Flower, car c’est plus beau dans le jardin (en sculpture ou enteré) que dans un ordinateur.

• Au fait c’est toi le noob va :o
    Edité le 24/01/2008 à 19:21