Alim suffisante pour 8800gts ? aidez moi !

Salut les jeunes et les vieux , voila j’expose mon souci :

J’ai une alim de 550watts de marque Advance , mai on me dit qu’elle crache que 260 ou 360 w je sais plut trop , alor que ma carte graphique en recommende 400w ( asus 8800gts 320 mo ) , on me dit ossi que cette alim bride ma carte et reduit les performances ,
QU’en pensez vous ??? merci de repondre

Achète une bonne alimentation et tu seras assuré sur la durée de vie de ta CG et de ton système, mais bon si ton système tient la route avec ton alime actuelle, je ne vois pas où est le problème. Pourrais tu nous faire parvenir les tensions de ton alimentation ?

tu as combien de rail 12v ?
sur ces rails tu as combien demperage ?

si non je tourne avec une 540W et a moins que tu ne veille oc je ne pense pas que ton alime actuel ne suffise pas
autre question la carte a des baisse de perfs ?
ton pc redemmare en pelin jeux ?
tu oc tes composent si oui esque cest stable

donne nous plus de detaill sur ton alim

mais franchement si elle ne te pose pas de probleme tu peux dormire en paix .

arrête de croire tout ce qu’on te dis :smiley: c’est comme les gens qui s’achète des alims 2000w le truc qui sert à rien…
Ton alimentation si elle fonctionne bien garde la et si tu ne vois pas de baisse de perfs c’est qu’elle tiens la route :smiley:

faudrait voir quelle est sa config entière

A savoir :
de nos jours une configuration moderne utilise principalement du +12v
les rails +12v c’est du marketing :smiley: ca n’ameliore rien du tout.

il faut juste verifié que ton +12v tienne au mini les 33A pour etres tranquille et que la puissance du +12v soit le plus élevé possible
soit 396w a lui tout seul (mini), pas la combinaison du +12v, +5v et +3.3v
Edité le 04/06/2007 à 12:53

+1 , les GTS sa consome pas mal, et si tu overclocker aprés ( tu vera tu pourra pas tant empécher :paf: ) il va faloir que l’alim fournisse ! Et il est toujour mieu qu’il y est une petite marge en la consomation du pc et ce qu’elle fournie , comme sa on est sur :wink:

Oui ! Mais on recommande alim 400 W pour une 8800 GTS, mais le probleme si on a le reste qui pompe a fond !! sa le fait pas :smiley:
Une alim dites 600 watt par exemple, ne fait pas 600 Watt réellement, elle en fait moin :slight_smile:

Une bonne alim 600W est capable de délivrer 600W (mais consommera 800W par ex.).

En gros, nos pc feront chauffage a l’avenir :wink: ils consomerons plus lol

t’inkiete, ma machine est oc j’ai une thermaltake de 750w :smiley: (je sais c’est surdimensionné :smiley: )
j’ai mesuré ma conso a la prise en idle ou load légère je suis a 300w max soit 240w avec 80% de rendement
et 500w en full load soit 400w avec 80% toujours. et ma config est bien chargé :smiley:

salut , je vien de changer l’alim pour une Antec true power trio 430 w chui trop decue ya ocun changement , je fais quoi ??