Alim suffisante pour 8800 gts 320 mo

Bonjour a tous le forum !!! je viens poster ce message car dans quelques jours, j’ai l’intention de m’acheté une carte graphique NVIDIA GeForce 8800 gts 320 mo et j’orais voulu savoir si mon alimentation Xilence 480 Watt était suffisante !! merci d’avance pour vos reponses qui, j’espere, seront nombreuses a+++

Non, la Xilence est une alimentation tres bas de gamme.
Tu voudrais mettre combien pour une alimentation ?

merci de repondre !!! ehhh bien enfet je voudrais éviter de mettre plus de 80-90 euros !! dis moi ce que tu en pense ?? suffisants ou pas pour une bonne alim ??

Oui largement.
Regarde du coté de Antec Neo He ou True Power ou Earthwatts, Fortron Green Power 400 ou Blue Storm 2 500, Seasonic, Corsair…

a oui je tiens a préciser les ampérages de mon alim !! a +3.3V =>32.0A
a +5.0V => 31.0 A a +12 V1 => 15.0 A a +12V2 => 16.0A a -12 => 0.8V et a +5 VSB => 2.0 A
mon alim en détail : xilence 480 Watt model XP480 passive PFC - ATX 12V 2.2 compatible donc voila !!!

Si c’est reelement le cas, tu te demande comment ils font pour sortir ca pour 40€…

et bien ouii !! l’alim est surment pas terrible je n’en doute pas mais pense tu tout de même que les caractéristiques que j’ai précisées ci-dessus seraient suffisantes pour accueillir une sympathique 8800gts ??? Dans tout les cas je te remercie d’avoir éclairé ma lanterne !!

Si c’est le cas, c’est bon :super: