bonjour

:??: je voulais savoir si avec une alim de 350W ont peut faire tournée:
un pross 64 3500+
1GO de ram dual channel
msi neo4 platinium
une carte son hercules 5.1
une ti 4200 ou peut être une 9800 pro 256bit 256mo
graveur DVD pioneer :love:
un lecteur DVD samsung
et pour finir un maxtor 8mo de cache 70 Go et un WD 120GO 8mo de cache
merci de vos réponses :??:
ca devrait etre bon si c’est une bonne qualite
advance, c’est noname ça. Prévois d’acheter une alim de qualité, j’ai eu un cas hier ou une enermax 350w fait tourner sans pb une config, alors qu’une noname 500w y arrive pas de manière stable.
il faut arréter de fumer la moquette advance c’est une des meilleur marque d’alim
advance ce n’est pas de la noname mais ce n’est pas le top non plus en alim il ne faut pas exagerer
mais c’est bien mieux que du no-name
oui mais bon
par contre si un tu veut une carte graphique beaucoup plus grosse un jour tu risque a avoir des prob ex:6800 gt
advance c est du pur no-name , antec ,tagan,ocz,hyper sa c est des grande marque d alim
ta advance vaut pas grand chose , les tension ne sont pas teriblle
C’est une blague je suppose, une advance 500W n’a pas la stabilité d’une antec ou enermax 350W oui, c’est du pure noname comme le dis kane.
Sans vouloir être désagréable Advance c’est moyen, il y a pire, je te conseil une Tagan 480watts, tu seras tranquile et prêt pour l’avenir (la geforce 6600/6800 demande une TRES bonne alim. Suit mon conseil tu ne seras pas déçu.
eldiablo31 pas de soucis à avoir avec ta config 
Pas besoin de changer…
http://www.jscustompcs.com/power_supply/
Voilà là tu sauras par toi même si ton alim est dans le coup.
normalement mon alim est suffisante
vous me conseillez quoi comme bonne marque d’alim
antec ou Hec je sais pas s’est bien ou pas ??? :??: :??:
antec c’est bon, hec bof, autrement tagan powaa…
Je fais confiance à enermax depuis quelques temps et j’ai pas regretté pour l’instant, dans mon boitier sonata il y avait une antec que j’ai trouvé sympa pour le bruit (proportionnel à la chaleur). Pour le lien très à la mode en ce moment concerant les alims, le problème avec certaines est la stabilité des différentes tension délivré, et la puissance par gamme de tension, parce qu’une alim qui absorbe 500watts, qui à un rendement pourris et qui manque de puissance sur une plage de tension ne vaut rien du tout. Donc pour moi ce lien est assez douteux.
si t veut une ch’tite alim bien stable, qui fait parfaitement son boulot quoi prend une Hiper :oui:
Et évite de tomber dans le piège marketing des Watts à gogo
Sinon, si tu veut garder ton alim, inque nous un peu les ampérage sur chaque ligne, parce qu’il n’'est peut etre pas nécésaire d’en acheter une autre