Alim Seasonic S12-600HT et boitier antec p180 ? - est-ce compatible ?

Bonjour et merci à tous de m’aider.

J’ai besoin de changer totalement de config. Je cherche donc un peu partout parcours les essais et autres test.

J’ai déjà 2 point sûr et certains c’est la carte mère et le processeur ce sera une Asus P5N32-SLI SE Deluxe et un Intel Core 2 Duo E6600 (je trouve le 6700 trop cher par rapport au petit plus qu’il rapporte)

Par contre je suis bien embetté pour le boitier et l’alimentation.

Je trouve le p180 d’antec très bien et l’alim Seasonic S12-600HT aussi mais j’ai peur que le cable atx soit trop court du fait de la disposition du boitier et des critiques lues sur la taille du cablage de l’alim.

qu’en est-il réellement ?

est-ce que ça pourrait aller ?

ca passe juste juste, a condition de faire passer le cable 5V dans le trou sous la carte graphique, si tu le fait passé par dessus c trop court… :grrr:

Le cable de l’alim de la seasonic est vraiment juste, si tu achetes en magasin, essaye le tout avec un vendeur.

merci, je ne pourrai pas essayer avant, j’habite un coin paumé donc je commande via materiel.net et/ou ldlc.com je pense, donc pas de possibilité d’essayer avant.

et sinon j’ai vu que seasonic allaient faire des version modulaire m12, le câblage sera peut être plus long ?

j’ai enfin pu monter ma config … enfin presque il me manque encore la ram :heink:

et c’est vrai que pour l’alim le cable fut juste juste mais c’est passé :super:

et bah merci pour l’info car perso j’avais pensé à un P180 + S12-500HT donc au moins je sais que ça passe réellement

ça passe au millimétre près aussi attention … pour un peu à cause de ma carte son(X-FI Fatal1ty) ça ne passait pas
et merci miloose pour l’astuce :super: