Alim qui sent le chaud

le pire dans le domaine les heiden :nexath elle f’ont peur j’en est vue une au boulot t’a l’heure j’en est parlé au possesseur du pc je lui est conseillé une corsair voir une cooler master en lui disant les risques il a acheté directement une corsair :wink: pour dire toujours demandé conseil pour évité le pire

peut être pas mais le feu à ton appart ou ta maison possible. Personnellement, c’est pas pour tes périphériques que je m’inquièterais le plus mais pour la sécurité de ton appart ou ta maison et pour toi même. Je ne te tiendrais pas par la main, si tu veux prendre une noname,c’est à toi de voir.

Pour la chance, sacrifie 2 ou 3 chèvres :whistle:

Pour l’odeur, j’ai déjà eu un cas similaire sur mon Thermaltake 850 watts quand il était neuf. Après 3-4 jours, l’odeur avait disparu.

en tout cas il faut virer toute les nonames

il y as une espèce de pâte thermique entre les transistors et les radiateur alu qui se trouve a l’intérieur cette pâte peut dégager certaines odeurs en la chauffant mais avec le temps elle sèche et ne sent plus rien :wink:

Bin oé c’est fort probable ! Athlon XP 2200+ (socket A) couplé à une Ti 4400 AGP associé à une Q-Tec 380 Watts => alimention qui a explosée en emportant avec elle le boitier et tout ce qui avait dedans !

Utilisation du pc : jeux du genre qu’on trouve sur Real Arcade, bureautique (Word, Excel), surf sur le net et MSN.

Donc même avec du matos qui date de la guerre 39/45 mieux vaut avoir du matos sur que du matos qui sort s’on ne sait où.
Edité le 07/02/2009 à 13:31

Faut voir aussi que même si il change sont alim par une marque, c’est quelque chose qui va durée dans le temps car même si un jour sont pc suis plus, il pourra se refaire une config avec (à condition que alim soie assez puissante) donc se n’est pas de argent de perdu au contraire.

Et en se qui concerne la sécurité perso j’ai jamais vue se qui à pu être décrit genre un feu (etc.) mais effectivement et sa on n’en revient au personne qui veule faire des économies ou qui écoute pas quand on l’ai conseil vaut mieux mettre 100 euros et la je dis grand max que d’avoir sont appart ou sa maison partir en fumée alors si vous plait c’est gens la je leur dit évolué et arrête De faire vos radins.