Alim qui gresille

bonjour a tous et a toutes j’ai un petit soucie
je viens de changer d’alim j’ai pris une coolmaster realpower 620w modualire et certif 80%
bon pas de soucie avec
jusqu’à quelque heur après mon alim c met a grésiller alors bon je me dit sa va partir…
et bien nan sa reste
alors j’appel rue du commerce il me fond un retour sav (gratuit en plus)
je démonte l’alim
je met mon ancienne a la place et la je vous le donne en mille
mon ancienne qui ne grésillait pas bin grésillé maintenant
le truc con
lol
j’ai changé de prise changeé de câble alim et rien ni fais même une alim de 350w qui traine dans un placard pareil
mon appart serai t’il hanter??
lol avez vous déjà eu c problème?
merci pour vos réponses

Salut, je pencherai sur un composant qui émet de l’electricité avec ta tour
et dans le doute si j’ai raison ca pourrait interférer avec le jus qu’envoi ton alim.

essaie d’allumer ton pc boitier ouvert et regarder lorsque les ventilos tourne, si un cable n’embeterai pas l’alim, voir enverrai des petit cours jus vers l’alim meme si cette hypothèse est peut probable

bin le truc c que l’alim démonté et branché (hors boitier et matos info)seul fais du bruit a l’arret
et d’autre alim qui n’en fessai pas avant en fais maintenant changer de câble et de prise mural aussi
Edité le 14/12/2008 à 00:08

Salut, pour commencer tu pourrais nous donner les caractéristiques de ton pc? :slight_smile:

bin enfait sa vien pas du pc car l’alim demonter du pc et NON brancher sur la carte mere elle gresille mais la je ss allez chez mes bo parents et il gresille pas chez eux donc sa vien du courant chez moi
je pesne que avec un onduleur sa devrai allez