Alim qui chauffe, alim qui souffre? - Je sais, une question type "boulet!"

Bonjour à tous!

Voila, je suis de retour avec mes super questions!

Bon, après avoir installé ma nouvelle carte graphique, (cf ma signature et que je remercie les clubiciens qui m’ont guidé!! :wink: ), je trouve que ca chauffe un peu du coté de l’alim… une LC 350W.
Elle necessite une d’etre reliée à l’alim via une prise molex ce que ne necessitait ma ma Georce3ti. Donc, j’imagine que ca veut dire qu’elle pompe plus… mais en même temps, d’après local cooling, elle est censée consommé moins que l’ancienne (6 contre 16 W…, mais est-ce fiable…)

Bref, vu que j’ai pas envie d’avoir du chauffage cet été, je me demandais si une alim plus “costaud” genre Fortron 500w vu qu’elle revient souvent (ou même moins cher si ca suffit :smiley: ), provoquerait une baisse de la chaleur dégagée par cette bougresse…

Voila! et merci d’avance!

Du LC c’est du noname donc pas genial! :confused:
A mon avis tu devrais changer pour une alim de qualité et de marque! :oui:
Prend une 350 ou 400w max, mais de qualité :slight_smile:

+1

Mais gaffe quand même la chauffe d’une alim dépend de son rendement: une alim de marque peut si elle a un rendement moyen (comme mon Antec Smart Power 1.0 350watts :whistle: ) être un vrai four :ane:

+1, une Fortron 350W ou 400W entre 40 et 50 euros suffira largement par exemple. :slight_smile:

Ok, merci!

Moi qui croyait que c’était une alim qui tenait la route! Snirf! en même temps, mon vendeur avait été sympa, il me l’avait changée gracieusement :ane:

Merci! :jap: On va voir du coté des marques alors!

Ca existe des vendeurs qui font des cadeaux? :whistle:

oulalalalala oui change d’alim, et vite, avant te cramer ta nouvelle carte et le reste de ton PC avec.
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/…Power_400W.html
le top du top du rapport qualité prix du moment pour petit budget. :super:

Alors t’en ai où avec cette histoire d’alim ?
ca chauffe, ou t’as changé ?