Javais un prob avec mon pc, il s’allumé un coup sur 10…brefff je lai enmener dans un magasin, le technicien ma changé l’alimentation qui allait flanché apparement.
Au retour chez moi je branche le pc, 5min apres cela senté le cramé…
je renmene le pc au meme endroit et le technicien me dit que la carte mere etc… sont HS.
Il ma dit quil prenait l’alim en garanti mais que le reste est pour ma paume, car ce serait la carte mere qui etait defaillante ou je ne c quoi
c est qui , qui a monter la nouvelle alim ? le gar du mag ou toi?
pour le coup du matos , soit ta cm n a pas aprrecier ton enciene alim , soit le gar a monter l alim comme un porc , c est vraiment bizare que sa a cramer comme sa
hum? des alim qui crament a cause de la carte mere… j’avais jamais entendu ca ! essai encore un coup avec une autre alim… ta pas un pote ou quelqu’un dans ton entourage qui peut te preter une alimentation ?
A mon avis c’est le vendeur le responsable, vu que ton PC fonctionnait avant (même s’il s’allumait une fois sur 10), étant donné qu’il est intervenu sur ta machine en te changeant une des ces alim.
Suite au changement, ta carte mère crame, le responsable est le vendeur.
Mais bon, je ne suis pas sur à 100%.
si c est bien sa , nexusxxxx , c est bien le vendeur qui est en faute , il est venu avec une machien qui marche et il repart avec une machine hs , c est a lui de payer
Oui c bien ca je lui est enmener et le pc foncionner (meme si c une fois sur 10)
La le pc est toujour au magasin, et c bien le technicien qui a changé l’alim moi jai rien fait.
Pour moi aussi cetait lui le responsable puisque c ce qui ma mit qui a fait grillé le reste…mais bon jai pa sla machine donc je c pas
merci pour vos conseils Je vais pas lacher et je vais y retourné tout a l’heure
arf moi j’arrive pu a faire confiance au revendeurs ! j’avais une alim qui a cramé elle était sous garantie et sur le coté il y a des autocollants que s’ils sont couper la garantie n’est pu prise en compte… je l’ai pas toucher je lui ai ramené le lendemain matin je vais le voir il me dit je peux pas le prendre en garantie l’autocolant est coupé, y’en a c’est des resquilleurs il faut faire gaffe.
Enfin sinon si tu veux une bonne alim qui fait peut de bruit et qui donne bonne usage prend une textorm ou une tagan … elles sont terrible y’a pas d’autre mot ! voila bisous