[ALIM] Que prendre pour moins de 80€ ? - Qui ait un 12v costaud !

:hello:

Je cherche une alim en 550W ou 500W environ pour mon X2 et ma 7800GT.
Sachant que je veux overclocker il me faut quelque chose de très puissant surtout au niveau du 12v (j’aimerais au mini 25A sur le 12v)
Vous me conseillerais quoi ? Pas trop trop bruyant non plus :jap:

Où te fournis-tu déjà ? Sur le net ou à RMGT ?
Tu as la Forton Green Power d’une part, sinon il y a les Hiper qui ne sont pas mal …

Je me fournis sur le net :slight_smile:

Merci pour vos conseils je vais aller regarder ça

Mais pour les Hiper j’en ai vu une en magasin et quand j’ai vu qu’elle faisait moins de 20A sur le 12v (en 450W) ça ne m’a pas vraiment convaincu :confused:

marccci :jap:

pour les Hiper faut regarder les serie Type-R :wink:

http://www.clubic.com/forum/-topic-epress-…n–t312109.html :wink:

Au vu des tests sur matbe je vais prendre l’Antec TC550 :slight_smile:

Apparemment le 12v reste vraiment stable quelque soit le vcore et c’est ce que je veux; et puis finalement elle est pas trop chere :slight_smile:

:super:

Bon choix que l’Antec TC550 :oui:

:whistle:

Tu peux aussi trouver de l’OCZ Powerstream en occasion. :o

pas d’occasion, je n’ai aps assez confiance surtout en alim :jap:

hyper R 480w :smiley: pas un bruit et un +12v qui bouge pas d’un poil avec ma config !! :whistle:

Je vois que bcp critiquent la LC Power, j’avais la 550W avec ventilo 12cm et malgré que j’overclockais comme un bourrin le 12v tenait plutot bien :oui:

Il ne descendait jamais en dessous de 11.8v

pareil ^^

Je vien de voir que la ANtec TC550 est dispo que chez grosbill pour un bon prix, mais grosbill fait parti de ma liste noire donc je vais devoir prendre autre chose :confused:

Je vais voir pour la Hiper T-R 480 :slight_smile:
Actualis ils sont rapides ou pas ?

moi je descend jamais en dessous de 12.2v :ane:

Pour les tensions: voltmètre. :wink:

Je peux vous assurer que les sondes sur les CM sont souvent à côté de la plaque. :smiley:

Si tu parle de celle la : Antec TrueControl 2.0 550W rien à redire …sinon [:faim]

Je possède également une LC power, mon 12V est à 12.2V en idle, et ne descent jamais en dessous des 12V en full (1h de CoD2 par ex). Le 3.3V est exemplaire à 3.31V et ne bouge jamais.
LC Power c’est très binaire comme alim, soit ca marche, soit ca marche pas. Mon ex-6600GT AGP ne s’est jamais plainte avec cette alim …