Alim pour sli de gtx 570

bonsoir à tous j’aimerais savoir si 850 watts suffisent pour une config à base de i7 2600k, de 2 gtx 570 oc .
Sachant que j’overclockeré certainement le proc

Oui si c’est un bon modèle! :jap:

slt
c est le minimum
chez corsair
www.corsair.com…
ils conseil ca
www.rueducommerce.fr…

ou

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

Faut pas ce fier a ce système qui exagère dix fois de trop…

Prendre plutôt celui de CanardPC qui lui dit la vérité.

apc.canardpc.com…

Oui une bonne 850w suffit

Non modulaire
www.materiel.net…
www.materiel.net… (mon premier choix en non modulaire)

modulaire
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.rueducommerce.fr…

Une config entière avec une gtx 570 demande moins de 400w à l’alim.
Edité le 13/06/2011 à 09:59

www.materiel.net…

Pour moi la meilleure alim, le ventilo se déclenche qu’à partir de 20% de load, sinon en iddle elle est en passif, ça donne une idée générale de ce que peut fournir cette alim.

J’serais prêt à parier vu le rendement gold que même le modèle d’en dessous en 660 watts peut alimenter ton SLI de 570. :wink:

Le rendement n’a aucun rapport avec la puissance délivrable par l’alim, qu’elle soit 80+ standar/gold/silver ou bronze une 400w est une 400w, seul al consommation à la prise change en fonction du rendement. L’alim proposée pourrait suffire mais ce serait juste et le monsieur compte oc son processeur.
Edité le 13/06/2011 à 10:54

oui et en plus 2 gtx 570 oc

Celle là devrait suffire largement : www.materiel.net… :slight_smile:

pour l’instant je me suis pris la silent pro m850 watts mais je peut la changer donc voila “elle est en 80+ bronze”


une ocz 1000 watts comme celle-ci peut-être a condition que ça tienne un tri sli [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/ocz-z-series-modulaire-1000w-50140.html)

bah gardes la elle est bien :wink:

En faite je reçois tout ça soit dans la semaine ou samedi et je peut encore modifié la commande donc ça m’arrangerai et puis pour le tri sli ça passe 1000 watts??

Et pourtant une alimentation de 400w comme tu dis en " no name " ne pourra délivrer au grand max que 320 watts environ.

Tandis que tu prends une Seasonic 400w en bronze, elle doit pouvoir tapper du 400+ large ( j’irais même jusqu’à dire 450w si l’ordinateur le demandait, sans broncher. )

Donc si le rendement a quelque chose à voir.

Edit : Y’a pas besoin d’une 850 watts dès qu’on parle de SLI , quand tu vois qu’un système complet sous GTX 570 consomme moins de 400 watts … en full de chez full.
Edité le 13/06/2011 à 11:38

merci pour vos info je partirai soit sur la corsair ax 850 ou cooler master 1000 watts gold

Les alim no name ne respectent pas leurs spécification c’est tout, la puissance affiché sur l’étiquette est toujours la puissance utile (celle qui peut être délivrée) et non la puissance absorbée (puissance utile + puissance perdue), dans les test c’est la conso à la prise qui est indiqué (quand la conso est celle de toute la config) c’est à dire la puissance absorbée. Et ici le proco et les carte graphiques sont oc donc une 850w c’est ce qu’il faut.

Pour l’alim la silverstoner est bien aussi
www.materiel.net…
Edité le 13/06/2011 à 11:59

Oublie le tri-SLI… le gain par rapport à 2 carte ne vaut vraiment pas l’investissement… sans parler des problèmes / bugs que tu auras… :wink:
Edité le 13/06/2011 à 16:59

Finalement je suis parti sur une cooler master silent pro gold 1000 watts qui est trés bien est silencieuse.:hello::hello::hello:


[quote="ManuKey"] [quote="itachi550"] En faite je reçois tout ça soit dans la semaine ou samedi et je peut encore modifié la commande donc ça m'arrangerai et puis pour le tri sli ça passe 1000 watts?? [/quote] Oublie le tri-SLI... le gain par rapport à 2 carte ne vaut vraiment pas l'investissement... sans parler des problèmes / bugs que tu auras... ;) [/quote] ok