Alim pour remplacer Hyper 480 type-R

Bonjour je cherche une alim si possible silencieuse pour remplacer mon Hyper 480w type-r, c’est pour l’utimiser avec ma config de la signaure.
Mon hyper devient limite quand je demande debonnes applis ( elle chauffe pas mal et du coup fait chauffer tout l’interieur du boitier).
Alors que qd je l’utilisebavec A64 3200@2.5ghz+ 1Go+ x800pro@xt pe elle ne chauffe pas du tout et reste silencieuse.
Je pense qu’il me faudrait une alim ds les 600w super stable et relativement silencieuse…
Par avance merci de vos suggestions :wink:

salut

la seasonic s12 600ht est parfaite pour ta config je pense !!

avec ta config la hiper suffit pas :heink: c’est une blague :smiley:
moi je tourne avec 330w :smiley:

:love:
:love: Seasonic 500/600 :love:
:love:

Un Pentium D 805 @ pentium D "880" ca consomme quand meme pas mal :whistle:

pas au point de mettre à genoux une 480W de marque :neutre:

Moi je mettrais celle - là : http://www.grosbill.com/fr/informatique/al…e%20-%20Modularlargement suffisant, esthétique et pas bruyante…

Ben non justement, il paraît qu’elle est assez bruyante :neutre: .

ah non moi j’en suis très content ! vraiment aps très bruyante…et les cablage que l’on met selon ce qu’on a c’est vraiment du gain de place ! c’est excelent !
enfin je disais mon avis

c’est vrai, ca parrait bizaare :heink:

Sisi :neutre:
au bout d’un certain temps dejeux par ex elle chauffe et les tension ne sont plus très stables. Quand je touche mon boitier autour de l’alim il est est bouillant alors qu’au niveau du ventirad CPU je peux y laisser le doigt sans problème. Donc l’alim ne fournie plus assez… A 3.8ghz pour chaque core unique le cpu consomme 190w:
http://www.tomshardware.fr/pentium-double-…pu-1243-23.html

Par contre, je ne veux plus d’hyper :wink:
Car je n’aime pas du tout le systeme de refroidissement qui renvoie l’air aspiré par le ventilateur dans tout le boitier car le chassis de l’alim est “troué” de partout…

troué ? je ne comprend pas LOL !

Je plussoie avec les autres pour la Seasonic en version 500 ou 600W.
Sinon tu as quelques autres modèles intérressants :

oui la antec déchire bien aussi ! mais c’est le meme système que la hiper ! il va pas aimer !

Et chez Thermaltake, celle-ci est pas mal du tout également.

Oui le chassis de cette alim est ajouré vers l’interieur du boitier :wink:

g pas les oreilles de l’homme qui valai trois dinars mais comme meme je lai et je la trouve pas bruiyante.

C’est clair ! J’ai une Hiper Type R 480W, et voilà tout ce qu’elle alimente : 7900Gt, 3 DD (dont un raptor), 2 Graveur dvd, 1 afficheur LCD, 1 Réhobus alimentant 4 ventilateurs (2120mm, 192 LED et 180 LED), une carte tuner TV, 2DDR 512Mo, A64 3700+ o/c 2,6Ghz (FX-55), une Audigy 2ZS, et encore sans compter plus de 4 périphériques qui pompent en USB !! Et tu me dis qu’avec ta config les 480W ne suffisent pas ?! J’y crois pas une seconde :o

EDIT : fais un tour par LA pour vérifier par toi même.

Après si tu veux changer d’alim pour changez d’alim, prends la seasonic :wink: (Mais c’est vraiment de l’argent balancé par les fenêtres…)