Alim pour P182

Salut a tous
Je vais bientôt faire l’acquisition d1 Antec P182 et j’aimerais caler une Corsair HX625W .
le ventilo d’alim est situé sur le dessus et j’ai pu voir que le système de fixation dans le P182 comprenait une piece qui vient au dessus de l’alim justement …

Question: Pourrais l’installer sans soucis? photos peut etre?

HS: expérience sur cette alim??

Merci pour vos réponses

Le ventilateur de l alim est en aspiration donc tu place ton alim avec le ventilo vers le bas comme toute bonne alim

Bonjour,

Si tu cherches toujours des information sur ce boitier, voici ce qaue je peux te dire:

  • l’alimentation se positionne en bas du boitier dans un espace dédié
  • une cage vient se poser au dessus de l’alimentation pour la fixer, cela permet de la faire reposer sur une couche de silicone pour réduire les vibrations.
  • cette cage n’est pas pleine, c’est dire que tu n’a que les arrêtes du cube qui vient se poser sur le haut de l’alimentation

Je ne trouve pas la référence de ton alimentation, le plus approchant serait la HX620W, si c’est le cas tu n’as pas de problème pour la mettre en place.

Le boitier n’inclus pas d’alimentation, le ventilateur que tu vois en haut n’est pas pour l’alimentation mais pour extraire l’air du boitier (un des trois fournis dans le boitier).

Pour découvrir le boitier je te conseille d’aller sur le site du constructeur ici[/url], il y a une jolie vidéo qui explique tout (en anglais mais les images sont universelles) ainsi qu’une présentation 3D [url=http://www.antec.com/demo/P180B_FR.html](la référence P180b est celle du P182)

Koin-Koin

Nikel merci, c’était bien cette alim…:wink: