Alim pour o/c et compatible carte mère?

Lu clubiciens ^^
Je souhaiterais m’acheter une alim pour futur overclocking, mais les alims, c’est pas mon domaine ^^
Auriez-vous une idée d’alim à 70€ max avec 450W minimum pour futur overclock ? :smiley:
J’ai également lu sur une fiche de produit en commentaire :
“Votre alimentation doit avoir dans son tableau de rendement ( DC output ) un -5V , ce qui n’est pas forcement évident avec les alimentations de marque, comme par exemple antec ou hiper”

Ma carte mère est une ASRock 939Dual-SATA2 (ULi M1695) - ATX.

Les 2 alims que j’ai remarquées sont :
http://www.materiel.net/details_LC6550G.html
http://www.ldlc.be/fiche/PB00025570.html

I a-t-il mieux, et si tel n’est pas le cas, laquelle me conseillez vous? :pt1cable:

Merci d’avance :MDR

moi ^^

bonjour
sans hesiter la hiper :super:
la LC power est bas de gamme (entree de gamme et tout et tout) et d’apres moi n’est pas a recommander…
plutot à eviter :wink:
surtout si tu compte oc

lol juste pour parler^^ j’ai la LC SG ^^ et o/c a 2,5 gHz stable ^^ :stuck_out_tongue: comme quoi xD

avec silence absolu et dissipation thermique super ^^ :stuck_out_tongue:

Mais la hiper est surement mieux :smiley: moi aussi j’était out of tune xD

+1 beaucoup de personnes ont eu des problemes avec les LC power…

+1 certains en sont aussi tres content…

:neutre:

Oui je sais que certains en sont contents mais bon avoir une config haut de gamme et une alim entree de gamme c’est pas logique :neutre:
Dans une ferrari on met pas un moteur de twingo :wink:

+1!

Je ne sais pas comment ca se fait que certains en soient contents alors qu’ils ont une 6600 GT ou un truc comme ca vachement exigeant sur les tensions…

Il y a peut-etre des bonnes séries…

c’est surtout les premières LC power qui avait des pbm…
mais j’avoue que les tensions ne sont pas toujours très stables mais si j’ai vu pire sur certaines alims de marque !

mais bon, j’ai jamais eu de soucis par rapport à ça avec ma config malgré mon oc :neutre:

mais c’est clair qu’une alim de plus grande marque sera mieux :super: