Alim pour HD 2900Pro? 580W?

Bonjour a tous, comme vous le savez peut etre deja, je suis en train de monter ma config.
J’ai enfin opté pour une Club 3D HD 2900Pro 512Mo que je compte o/c en XT;
J’ai lu sur un avis de de la 2900XT que le constructeur recomande une alom de 580W!!
Or j’avais prévu de m’acheter la Corsair HX-520W; Est suffisant si de plus je veut o/c aussi le processeur (E6750)
De plus 20€ de difference entre une club 3D 512Mo et une sapphire 1Go? Que me conseillez vous pour cette difference de prix?
Merci beaucoup!
Edité le 15/10/2007 à 20:41

nan il faut pas lire à la lettre ce qui est écrit car je possède une x1950 xt et sur la boite il dise qu’il faut une 450 watt minimum et je possede 450 w pile et je l’ai o/c a max + mon p4 a 4.2 ghz qui consomme a mort donc ne l’ai ecoute pas

c’est largement suffisant.

Les constructeurs mettent des données purement indicatives, c’est comme les -16 ans sur les films. Ca sert a s’assurer a ce qu’ils ne se prennent aucun procès a cause de ca (j’imagine que ca a deja du arriver pour qu’ils le marquent), et ils demandent une 580W car ils sont surs que la pire no-name de 580W en fait au moins 300 vrais, ce qui est suffisant pour la carte.

pour l’overclock c’est largement suffisant aussi. Tu pourrais presque avoir 2 fois ça que tu n’aurait aucun probleme.

Pour la carte graphique ca dépend surtout de ton écran, mais a ta place pour 20€ je prendrais la sapphire; je n’ai vu aucun post concernant un probleme la concernant.

Ok merci bien, en avant pour la sapphire alors!
Aller, je vais claquer 1000€ maintenant…lol
Derniere petite question, pour un controleur et regul température:
le Zalman ZM-MFC2 ou le Thermaltake Hardcano 12SE??

Merci bcp, c’est la derniere question, promis! lol

Tom.

Pour le regulateur, je prefererais le Zalman car on peut savoir independament et directement la vitesse des ventilateurs sans faire 36 combinaisons de touches differentes :super:

ok, mais est ce que le zalmann passe dans le boitier NZXT Lexa avec la porte?? merci

Ca je sais pas, mais la molette est pas enorme, ca devrait passer normalement :neutre: