Alim pour gtx 570

Bonjours.

Je posséde actuellement une huntkey v-power 500w.
Pensez-vous qu’elle suffira à faire tourner une gtx 570 ?

Évite, vraiment. La GTX570 est une assez grosse consommatrice et Huntkey n’est pas vraiment réputé pour la qualité de ses alim’.

@ pas cher tu as une LDLC BG-500 qui fera le boulot, ou pour une dizaine d’euros de plus une HCG520 au 12V solide.

Merci pour ta réponce.

Et si je compte ni overcloker mon processeur (phenom II x4 965) ni la carte graphique en question tu pense que ça passe toujours pas ?
ça m’embéte vraiment de la changer.

Je ne te le recommande vraiment pas.
Que l’alim’ claque c’est une chose, mais si elle emporte ou endommage des composants avec elle, tu vas t’en mordre les doigts.

C’est niveau budget que ça coince ?

Oui tu as tous compris, carte graph + alim = aie

mais si j’ais pas le choix…

Au pire tu as la FSP Hexa 500 qui est très accessible. Par contre les câbles sont courts, il ne faut pas que ta tour soit trop grande.
www.pixmania.com…

Sinon LDLC BG-500 qui est a 50€, une valeur sure (bloc Seasonic), trouvable sur le site du même nom.
Edité le 11/08/2012 à 23:17

à vrais dire j’étais parti sur gros bill (il y a une 570 gtx a 200-210 euros) je comptais prendre aussi 4 ou 8 go de mémoire (bon bah du coup ça va être 4 … :confused:

Je comprends, mais l’alimentation est un composant important qu’il ne faut pas négliger, surtout quand on a une config’ réclamant de la puissance.
L’Hexa 500 est correcte a ce niveau.

Bon ça va elle y est aussi sur grosbill ^^

Merci pour tes réponce carafado :wink:

Je t’en prie :wink: