Alim pour config

Bonjour, voila je recherche une alimentation à - de 60euro sur rueducommerce pour cette config la :

  • Q6600 OC à 3Ghz
  • zodac 8800GT version AMP
  • 2G DDR2-1066
  • carte mere P5E
    après je pense que le reste on s’en fiche un peu, 1 dvd, 2 DD…

Merci d’avance car c’est pour ma nouvelle config j’aimerai tout prendre d’un coup ^^

Et la tour prévue, c’est quoi?

Antec Earthwatt 430 ou 500.

C’est a dire cela par www.ldlc.com… exemple.
Edité le 14/05/2008 à 21:57

C’est l’alim que je veux pas la tour, j’ai déjà une gladiator et je compte pas changé de si tot tellement elle est belle.
Donc alim seule

+1, pas chère, bonne stabilité des tensions, certifiée 80Plus :wink:

Une 500Watt me suffi largement pour ma config avec l’overclock ? C’est quand meme une config assez lourde je ne suis pas sur que cela ira a fond. Et puis comme je dit c’est sur rueducommerce que je recherche car j’y suis abonnée pour l’achat de mes pieces et je chercher sans la tour

www.rueducommerce.fr…

bonsoir
cette Corsair 450 w certifiée 80 PLUS

  • 1 doub59
    Edité le 14/05/2008 à 23:16

Je pense que cette configuration consomme moins qu’un QX9800 avec une 8800GTX nan ? Donc la consommation est déjà inferieur à 350w autres composants inclus.
Les 450w (ou 430) seront amplement suffisant.

J’avais vu cette corsair mais j’ai eu peur que la puissance ne soit pas suffisante. Donc vous êtes sur que je n’aurai aucun probleme avec cette alim ? (merci pour les renseignements)

Tu auras aucun soucis, les 450w sont amplement suffisant.

Eh oh c’est indiquer ou sur ton post :arf:

Il n’y a cas lire ma première phrase, c’est noté alimentation, je savais pas que dans alimentation il y avais le mot tour … faut mettre un peu de bonne volonté aussi hein ^^

Merci bien pour le renseignement je n’ai donc plus a chercher de 600Watt ^^

J’ai repérer celle la : www.rueducommerce.fr…
qui n’a pas l’air chére mais qui n’a qu’un connecteur 20+4 pour la carte mère, je n’ai pas réussi a savoir si sa suffisez pour une Asus P5E. Quelqu’un pourrais me renseigner ?

Y à aussi celle la : www.rueducommerce.fr…

et celle la :
www.rueducommerce.fr…

Si vous en trouver d’autre sur ce site compatible avec la P5E et a mois de 60euros je suis preneur de toute vos idée !
Edité le 15/05/2008 à 18:58

:na:

Les 3 alimentations cités en lien sont tous simplement à eviter, prend toi la Corsair VX450 qui est infiniment meilleur : www.59hardware.net…

  • 1

J’ai peur que les 20+4pin pour le câble de carte mère ce soit pas assez par la suite. A quoi pourrai servir 24+4pin ?
la Corsair VX 550 Watts ne serait pas + conseillé ?

Changement, je vais peut être prendre une 8800gts 512Mo (v2).
Apparemment elle est plus performante que la zodac 8800gt AMP… à confirmé lol
Edité le 21/05/2008 à 20:05