Alim pour 6600GT?

Bonjour,
je viens d’acheter une 6600GT, mon alim n’es pas assez puissante pour la aire marcher(générique :confused: )donc je voudrais en acheter une, bien mais pas trop chere…
j’ai vu celle la. un utilisateur a fais des test avec cette config:
AMD 2600+ (11.5x195)
2x512 PC3200
A7V600X
Spakle 6600GT
1xHDD 80Go

Tensions pendant OCCT (un test de torture PC)
+12V=12.6V
5V=4.86
3.3V=3.296

Tension en iddle
+12V=12.4V
5V=4.99V
3.3V=3.3V

pensez vous que cela marchera ac ma config?(AMD 2800+, 1Go RAM Samsung, LeadTek 6600GT, 1HDD 120Go)

Les tensions donner sont effroyable pour le 12v :confused:

Je sais que je vais m’attirer les foudres de certains forumeurs :ane: , mais les Hiper de cette série de valent pas mieux qu’une LC Power :sarcastic: .

Je croyais avoir répondu sur ton ancien topic :heink: , si je ne l’ai pas fait, Fortron Green Power…pas mieux pour le prix :neutre: .

Si tu trouve son prix trop élever revend direct ta CG :neutre:

oui, mais il n’y a pas un ventilateur sur le dessus de l’alim Fortron?

voila a quoi ressemble mon alim (vite fait lol)
http://img371.imageshack.us/my.php?image=alimhp3tu.jpg
il n’y a pas la possibilité de metre un ventilo au dessus :s

Et ça changerais quoi ? :heink: Du bruit en plus oui mais a part ça ?

Tout est dit, Fortron Green ou revente de la CG :neutre: , enfin si tu veux la laisser exposer en déco sur une étagère ça te regarde :ane: .

t sur que sa va passer ??
jveu pas acheter une alim pour rien … :neutre:

es ce que la grille dépasse du "bloc"?

regarde ma signature !! j’ai cette alim avec la 6600 gt MSI sa tourne bien!!

sinon prend celle au dessus

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1

bye :wink:

+1 pour la Fortron Green et pas du tout d’accord avec le jugement de leocool sur l’Hiper 350W :non:
Ca se voit nettement en full, dans ces conditions le +12V chute alors que là, il est haut (un peu trop même)…

vous n’avez pas répondu, es ce que la grille dépasse???

Si tu étais plus clair, on pourrait te répondre :stuck_out_tongue:

il y a un ventilo au dessus de l’alim, et il y aune grille dessus, es ce que la grille dépasse de la taille de l’alim ou es ce qu’elle es rentrée dedant et elle dépasse pas?
parce que j’ai pas vraiment de place :s

Elle est aussi grande que les autres, tu ne devrait avoir aucun problème si ton boitier est en ATX standard.

c’est un ordi constructeur, un HP donc normalement c bon? vous croyez que je peux la trouver sur le marché ou pasN je veux pas l’acheter par internet… vous savez ou je peux la trouver?

et aussi, sa risque pas de trop chauffer, ca rau dessus du ventilo , ya direc la tour, c pas grave?

En français, ça donne quoi ?

oui, j’ai du mal, je sais ^^
vous savez pas dans quel commerce je pourrai la trouver?
merci de vos réponces.