Alim pour 280gtx

Salut,
je crée un topic (je sais qu’il en existe deja beaucoup, mais j’entends de tout et de rien) pour savoir si mon alim va tenir le coup

Alim corsair 520W
ASUS commando
DDR 320GO
Core quad Q6600 2.4 —>Overclock 3GHz
4Go ddr2 corsair pc6400
8800 gts640

Je viens de commander un ecran 26", et pour profiter pleinement de celui ci, j’ai aussi commander une 280gtx (la super oc de MSI)

Je sais que nvidia préconise 550W, est’ce que mon alim, qui est de 520W va suffire (Je pense que oui, mais préfère demander aux pros :wink: )

Merci d’avance.

Oui sans souci elle suffira largement :wink:

ok, merci pour cette reponse rapide !

On vois tellement de post la dessus que j’ai fini par douter

Encore merci :super:

De rien :slight_smile:

Et si tu à d’autre question n’hesite surtout pas :hello:

Elle suiffit oui sans problème, mais largement, non vue le Quad OC qui l’accompagne :wink:
Edité le 01/12/2008 à 15:05

il reste quand meme de la marge :wink:

Merci pour autant d’attention !!
Je voulais juste savoir si sa allait suffire pour la faire tourner correctement.

Ha oui aussi, y’a t’il un risque de non compatibilité avec ma config ??
Je pose toute ces questions car sur plein de forum, je vois certains qui affirment devoir changer ceci ou cela pour que tout fonctionne correctement.
Encore merci.

Non tu n’a rien à changer tout est bien compatible , sa sera une tres belle config avec la gtx280 :wink:

Alors un peu de news, j’ai recu hier mon ecran 26" ainsi que ma 280 gtx
J’ai tout monté hier soir, et tout fonctionne à merveille. Donc ceux qui possède une alim légèrement inférieure à 550W, ne vous faites pas de soucis …

Je ferai un passage sous 3Dmark Vintage à l’occas et posterai le resultat.
bye

Vantage :MDR

Mdr exact
quel boulet

Avec un Quad core QX9770, il faut compter 380/400 Watts, donc avec 520 Watts, t’as un peu de marge.