Forum Clubic

Alim phenom 2

Je veux coupler un phenom 2 X4 955 BE avec une gts 250 en cg, j’ai pris une alim ocz modxstream pro de 500 watts mais j’ai peur que ce soit un peu juste, je tiens à préciser que pour l’instant je tenterai pas d’ oc mon procco. Donc je souhaiterai savoir si à votre avis cette alim sera assez costaude, merci par avance.:slight_smile:

Bah c’est impec aucun problème ton alim suffis carrément :neutre:

ton alim est amplement suffisant, rien à craindre

Un avis positif de plus (si besoin était).

Tu as même de la marge pour ajout de périphériques divers et Overclocking bien sympa :jap:

Merci beaucoup pour vos réponses ca me rassure, alors evidement du coup j’ai fait la betise de m’acheter en plus une alim no name de 700 W fusion que m’a refourgué un revendeur à coté de chez moi; Donc je vais rester sur l ocz qui a l’air de bien meilleur qualité.
Merci pour vos reponses en tout cas, et donc vous pensez qu 'il y a possibilités de faire evoluer un peu ma config avec l ocz apres c’est cool, parce que c pas evident de s’y retrouver avec les alim, les histoires de voltages et tout c’est assez compliqué.

Pour quelle raison as-tu acheté cette m**** de fusion ?
Tu peux pas te la faire rembourser ?

La prochaine fois, quel que soit le composant, n’hésite pas a venir te renseigner avant l’achat :wink:
Edité le 20/06/2009 à 03:13

Tien pour toi, voici quelque meilleur marque constructeur d’alimentation ^ ^) “il en n’a d’autre qui fond de bon alimentation mais j’ai pas tout les noms en mémoire :D”

Voila si tu cherche une alim prend entre c’est marque là.
Seasonic, Antec, Corsair, OCZ, Cooler Master, Fortron (FSP), Thermaltake , Be Quiet, Zalman,

Ouais 500W c’est impec no soucy , elle pourra même supporter un peu plus si tu fais évoluer ta config.
Edité le 20/06/2009 à 12:13

merci pour toutes ces infos alors oui je vais me faire rembourser la fusion pourrie et garder l’autre, mais donc maintenant evidemment j’ai un autre soucis parce que j’ai commencé à monter mon pc, et j’ai un gros soucis je crois, n’etant pas tres familier des forums est-ce que je dois faire un nouveau post ou bien je px continuer sur celui ci?

Préférable de faire un autre post car le sujet change, tu attireras plus de monde.

ah ok:) merci carafdo et merci encore une fois à tous les autres. et peut etre que vous pourrez m’aider su mon autre poste;)