Alim pcie 2.0

bonjour

quelles sont les alims pcie 2.0 disponibles en ce moement ?

merci

Il me semble que les alim Corsair ont un connecteur PCIe 8 broches.
Mais il me semble aussi que les CG PCIe 2.0 actuelles n’ont que des connecteurs PCIe 6 broches donc n’importe quelle alim ATX récente devrait faire l’affaire :neutre:

oui mais si je veux m’acheter la prochaine 10800 a base de g100 (qui va sortir dans 6 mois), peut etre que cette 10800 sera seulement pcie 2.0

Oulà! Tu anticipes pas mal :ane:
Mais tu as raison, va voir sur le site de Corsair, tu as toutes les spécifications de leurs alims avec les types de connecteurs et leur nombre :wink: (c’est vrai aussi pour les autres marques)
Edité le 26/02/2008 à 12:14

De toute manière, faudra d’abord avoir une carte mère compatible… Les fiches d’alim resteront les mêmes, elles (à savoir connecteur 6 ou 8 broches)…

je vais me prendre la tx650 watts, elle est pcie 2.0 apparemment

sinon tu as les cooler master realpower m520w j’usqua 1000 w la meilleure reste la (m850) mais bon c’est selon tes besoins en plus elles sonts boucoups moin cheres que les corsair

Une bonne alim 500W suffira je pense, la conso des CG a tendance à stagner voir diminuer (une CG haut de gamme actuelle ne dépasse pas les 120W, le reste du PC consommant 150W max)