Alim par rapport a carte graphique?

bonjour,

ma config:
cor duo 2.80ghz
2048mo ram
alime 450w
carte graphique nvidia 7300 gt ddr2 (veu changer)

Voila g ma carte graphique qui ets morte, je veux m’en achater une autre je pense acheter la 8600gt (je sais pa ce kque vous en penses?) mais je sais pa si mon alimentation suivra la carte graphique. j’aimerais donc avoir votre avis par rapport a ca et sur la carte graphique au meme temps, si non quel carte pourai-je avoir pour pouvoir jouer a pes2008, juiced2 afond sans que sa soit trop cher et de preference nvidia et voir si l’alim que j’ai suivra la cadance!!
merci

slt eu sur ce site de asus on te calcule la puissance qu’il faut pour ta config a+++ support.asus.com…

donne les caracteristiques et marque de ton alim si c’est du bon 450W réel alors oui sa passera très largement, si c’est de l’alim genre topelite ou heden alors mieux vaut la changer

c koi kome alim keta kel marke si c no name laisse tonber chenge la +++

le langage sms c’est le mal :o

nitraxx78 => Donne la marque et le modèle de ton alimentation :jap:

Merci de bien vouloir faire un effort sur la rédaction :jap:

ok pas de probléme

atx ca vous dis quelque chose? je n y conait pa grand chose en alim. et pour la carte graphique vous en penses koi?
merci

je crois que si tu prend une alim ATX il faut que ta carte graphique soit au format ATX aussi


qu'est ce que je dit ta carte mére je veux dire désolé a++

l’alimentation je l’, je veux juste savoir si l’alimentation atx 450w sera sufisante pour la nvidia 8600gt et si cette carte graphique sera bonne pour jouer a pes 2008 a fond

merci encore

il faut regarder les caractéristiques de ton alim pour sa il faut ouvrir ton pc et lire l’étiquette, pour ce qui est de “atx” c’est une norme de boitier rien avoir avec la carte graphique

ok merci.
si non vous pensez qu’avec la 8600gt 512MB je pourais faire tourner pes2008 a fond avec la config que j’ai? (config indiqué en haut de page) es-ce une bonne carte?
merci