Alim OU Boitier+alim pas trop cher + DD

Bonjour a tous :hello:

Pour finir ma config, je cherche une alimentation pas trop chère, maius j’hésite a prendre un boitier avec l’alim comprise car le mien est en piteux état

En botier avec alim j’ai vu ca , c’est du Textorm, mais comment est l’alim ?
Sinon, vous me conseillez quelle alim a pas chèrer (Bluestorm ou Green power je pense)

En DD je vais prendre ca, j’en ai eu 2 (1 de vendu), ils sont très bien

salut
j’ai peur que 400 watts soient un peu juste pour une 8800 gts.
Et méfie toi des alims achetés avec un boitier et à ce prix ,j’ai un peu des doutes.
Prends plutot un boitier biene ventilé de ce type[/url] avec une alim [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/ENERMAX/383280-Alimentation-535W-ATX12V-v2-2-ROHS-AllinOne-Nvidia-SLI-READY.htm]comme ça
Ce ne sont que des exemples.Et tout dépend de ce que tu veux dire par pas chere.

• 100 € ? :??:
    A+

Oui, une 8800GTS a besoin de 400W minimum a condition que ce soir 400W d’une marque d’alim très haut de gamme, genre seasonic.
Désolé sinon je peux pas trop de trouver de référence, j’ai tendance à m’informer que sur le top pour les alim, c’est un composant que je passe en priorité.

salut

je croit que l’alim sera pas pour la 8800gts car dans la signature ses marque seasonic M12-600

Non, ce n’est pas pour ma 8800GTS mais vous allez rire, ma 8800GTS avec un 3700+ etc a tournée avec ma 300W Noname (Qtec) ce matin lors de test

La config a très bien tourné pas de problème, alors quand on dit qu’il faut des 600W pour ces bestiaux je suis très septique

C’est pour ma seconde config l’alim: 3700+ , DFI Ultra-D (bientot, la Dual Sata2), 2*512Mo G-Skill PC4800…

Mon budget est vraiment limité, c’est surtout ca le problème
Je n’est pas le budget de l’ernermax et du boitier, je mettrais maximum 65 euros pour les deux, ou a la limte l’alim…

fortron bluestorm 400w http://www.clubic.com/shopping-90601-0-for…-bluestorm.html :neutre:

La Textorm n’irait pas?, car ils ont quand même des boitiers réputés…

C’est quoi ton budget max?

Ben 65 euros pou boitier alim ca serait bien
Mais sinon, pas plus de 45 /50 euros dans l’alim, car j’ai éclater le budget dans le reste du hardware

Il y aura quoi comme carte graphique avec ca?

Une petite X800XL, donc pas beaucoup de puissance demandée (alimentée uniquement par le PCI-E)

Si tu peux mettre 2-3€ de plus tu auras de la qualité :oui: comme celle-là :wink:

Je pourrais a la limite monter dans ce budget, mais le boitier est mini tour… :paf:

Textorm c’est pas bon du tout??

A vérifier, mais

:neutre:

Pour le textorm, au vu des commentaires, mieux vaut oublier :wink:

Salut,
Alim de qualité obligatoire au risque de recomencer une config plus tard.
Ne pas negliger ce poste “electrique”
Trop de gens le neglige puis aprés on ramasse la casse à grand coup de balai.
J’ai eu un exemple encore cet aprés midi.
Cherche un peu de sous en plus si tu peux ou prends une tour bas prix que tu optimiseras en terme de refroidissement et mets le reste dans une vrai alim :wink:

Je viens de voir les commentaires, sans commeentaires :paf:

Je vais regarder un peu, mais bon, BlueSorm a mon Avis, ou une petite Morex si’l en reste chez rdc, elle étaient pas mal

C’est sur ca change de ma M-12, mais pas trop de budget la, tanpis pour le boitier, je le moderais a ma manière :sol:

Tu veux pas du Antec? :stuck_out_tongue:
Sinon, greenpower ou BS 400W, les 2 sont tres bien :oui: la greenpower moins bien finie mais peut etre un chouia plus stable et plus écologique :wink:

http://www.clubic.com/forum/topic-referenc…on-t312109.html

As tu vu ce lien?

Me plat pas trop le boitier, et puis, ca me fera de la place de garder le boitier que j’ai en rabe, et ca va économiser les frais de ports

Je connais bien ce lien, je suis pas a ma première semaine sur cluclu :wink: