Pour finir ma config, je cherche une alimentation pas trop chère, maius j’hésite a prendre un boitier avec l’alim comprise car le mien est en piteux état
En botier avec alim j’ai vu ca , c’est du Textorm, mais comment est l’alim ?
Sinon, vous me conseillez quelle alim a pas chèrer (Bluestorm ou Green power je pense)
En DD je vais prendre ca, j’en ai eu 2 (1 de vendu), ils sont très bien
Oui, une 8800GTS a besoin de 400W minimum a condition que ce soir 400W d’une marque d’alim très haut de gamme, genre seasonic.
Désolé sinon je peux pas trop de trouver de référence, j’ai tendance à m’informer que sur le top pour les alim, c’est un composant que je passe en priorité.
Non, ce n’est pas pour ma 8800GTS mais vous allez rire, ma 8800GTS avec un 3700+ etc a tournée avec ma 300W Noname (Qtec) ce matin lors de test
La config a très bien tourné pas de problème, alors quand on dit qu’il faut des 600W pour ces bestiaux je suis très septique
C’est pour ma seconde config l’alim: 3700+ , DFI Ultra-D (bientot, la Dual Sata2), 2*512Mo G-Skill PC4800…
Mon budget est vraiment limité, c’est surtout ca le problème
Je n’est pas le budget de l’ernermax et du boitier, je mettrais maximum 65 euros pour les deux, ou a la limte l’alim…
Salut,
Alim de qualité obligatoire au risque de recomencer une config plus tard.
Ne pas negliger ce poste “electrique”
Trop de gens le neglige puis aprés on ramasse la casse à grand coup de balai.
J’ai eu un exemple encore cet aprés midi.
Cherche un peu de sous en plus si tu peux ou prends une tour bas prix que tu optimiseras en terme de refroidissement et mets le reste dans une vrai alim
Tu veux pas du Antec?
Sinon, greenpower ou BS 400W, les 2 sont tres bien :oui: la greenpower moins bien finie mais peut etre un chouia plus stable et plus écologique