Alim no-name ?

Salut, c’était pour demander : quelle genre d’alim il y a dans des PC déja tout assemblée de marque comme HP, Asus etc… ?
Est-ce que ce sont des no-names ou bien sont-elle de qualité ?
Par exemple, pour ce modele Acer : M5640-1R7B, l’alim c’est quoi ? (paskil en faut une bonne pour un core 2 Q6600 et une 8800 GT, non ?) .
Edité le 07/08/2009 à 15:50

Les alims sont adaptées pile-poil au matériel contenu dans le PC est dons pas d’évolutivité possible…
Dans 90% des cas, ce sont des no-name merdiques…

Faut pas exagérer, Asus et HP vendent du relatif bon matos. difficilement évolutif effectivement.

No name pour la plus part mais parfois tu trouve des marques du type fsp mais c’est principalement du no-name donc comme dit Mangeur :wink:

OK, sinon alors est-il possible de changer de carte graphique, par exemple mettre une HD4850 au lieu de la 8800GT dans l’ACER M5640-1R7B ? Elle passera selon vous ?

Oups en général vaut mieux pas tripatouiller ce matos.

Pourkoi ?

En général Acer met des Fortron me semble, mais bon… vaut mieux vérifier

J’ai eu la chance d’avoir un FSP dans mon P4 Packard Bell…
Sinon peu d’évolution possible en effet.

tu risque de perdre la garentie de ta tour en changeant de CG
et pour l’alim , il y a forte chance que sait de la daube :neutre:

OK Merci :slight_smile:
Edité le 07/08/2009 à 19:20

Packard Bell <=> Acer :o

c’est pas toute les séries :wink:

oui :jap: j’ai regardé dans le pc de ma petite femme qui est un packard bell " fsp la marque de l’alim :paf:

oui je c’est ^^
d’ailleurs il faudrais que je la change car je vais lui changé la carte graphique
au pire je lui m’'est mon ancienne alim une Hiper type R :wink: img.tomshardware.com…

Il me semble que tous les acer sont montés avec des fortron, ca reste du tres bas de gamme avec une connectique au rabais, mais fsp quand même…