Alim LC POWER 550W ou ENERMAX 300W ?

Salut
Je possède une Alim ENERMAX 300w et je trouve que le 3.3V est un peu faible puisqu’il ne dépasse sous OCCT 3.23V ; de plus, il est la plupart du temps compris entre 3.18 et 3.20V, qu’en pensez-vous ?
Ma deuxième question concerne les alimentations LC POWER et notamment le modèle 550W ; Est-ce une alim No Name et surtout est-ce une bonne alimentation pour ma configue ? J’ai lu de bonne critiques dessus et je l’ai trouvé à 40€ pour info… :super:
Ma configue :

• Athlon 64 3700+ @2374ghz
  • HDD Maxtor SATA 120 Go
  • CM : K8N Néo2 Platinum
  • CG : Leadteck 7600GT TDH
    Merci, @+ :wink:

[:helo]

On dit de LCPower que c’est du bas de gamme :confused: . Fortron GreenPower 400W ou Fortron BlueStorm 500W :oui:

La Fortron 400W suffira, LC Power cay le mal :na:

Seansonic c’est le haut de gamme pour les alimentation :super:

Ayant moi meme eu une LCPOWER avant ma FORTRON

–> LC Power cay le mal. :o Tension faiblardes et a rendu l’âme en même pas un an.

Au contraire la Fortron Bluestorm 500w c’est que du bon :super: Tension stables, très beau design, cables gainés. Je regrette pas l’achat :super:

pour 50 euros la fortron green power est dispo !!

Le magasin où je me sert ne fait pas la marque FORTRON, par-contre dans la gamme de prix que je veux mettre, ils ont la COOLER MASTER extrème power 500W, l’HIPER power 580W ou l’OCZ powerstream 420W.
Laquelle me conseillez-vous ?
Merci, @+ :wink:

C’est quel magasin ?? en ligne ou chez un vrai marchant qui n’es pas virtuel … ??

Prends l’hyper, je l’ai et elle Roxx^^

Parmis les trois prend la Hyper :super:

Oki, merci à tous pour vos réponses :super: