Alim lc power 400w qui explose

Les alim’ Akasa ont un excellent rendement et des tensions correctes.

lc power… mon ancienne lc 550w a explosée elle oci… c’était quand elle venaient juste de sortir il y a qques années deja…

et sans overclocking ? Vous commencez à me faire flipper là :slight_smile:

Moi j’avais aussi une alim no-name sur mon Ancienne config. J’ai fais monté mon processeur de 200 méga hertz, j’allume et PAF Eclair blanc derrière l’ordi, violente odeur de cramée. Maintenant sur ma nouvelle config j’ai une Enermax Liberty 500 Watts dont je suis tout à fait satisfait. Silencieuse, ne chauffe pas trop, et encaisse son broncher les 24 pins de ma cm + les 8 + ma X1950XT + mon processeur o/c à 3 ghz.

c’est ce qui me fait hésite rà racheter une carte graphique. Je me ferais bien une petite 1950 pro mais ça m’obligerait à changer d’alim aussi pour plus de sécurité… donc ça attendra un peu.

Moi j’en ai monté 2 sur un PC d’un ami, il a acheté ça sans me demander mon avis (la 2eme etant le retour SAV de la 1er claquée) elles ont pété aussi toute les 2 et sans overclock et sans carte graphique puissante (radeon 9200 et un P4)
ca a commencé par des sifflement, puis un jour PAF !!
Edité le 24/09/2007 à 21:53

:etonne:

OK donc si un jour ça siffle j’éteins tout et j’en commande une vite fait :paf:

Je touche du bois, plus de quinze ans de montage et je n’ai jamais eu du matériel défectueux et j’ai aussi eu du LCpower. Faut dire aussi que je n’ai jamais vraiment overclocké mes machines mais lorsque tu fais une machine homogène, la plupart du temps tu n’a pas besoin de toucher à quelque chose pour que tout marche bien.

Moi non plus… a part ces 2 alims LCpower et une P4P800-E deluxe qui m’a quittée prématurement. (paix a son ame)
En plus de 10 ans de temps, ca va !!!

Voila, j’ai achetez une alim antec heartwatts 500w et chance merci seigneur, tout fonctionne nickel.

Par contre j’ai toujours eu des nvidia et la une ati si quelqu’un a des oeufs à la poele à faire, j’ai la casserole :):slight_smile:

Je compte donc achetez un vf900 Zalman, est ce qu’il en vaut la peine :confused:

ben normal les earthwatt sont les meilleurs alim petit budget du moment !! :super:

Oui, et je te le conseille, par contre faudra ranger ta casserole car elle chauffera beaucoup moins bien pour les oeufs :super: